


Blizzard vient de confirmer ce qui était juste très probable jusqu'à présent : les points d'honneur seront réinitialisés à la sortie de l'extension. Précision importante : celà aura bien lieu à la sortie de Wrath of the Lich King et pas lors du déploiement de la mise à jour 3.0.
De nouvelles récompenses et améliorations seront d'ailleurs achetables contre vos points d'honneur à la sortie de ce patch, afin de permettre au joueurs de vider un peu leurs stocks de points avant de les voir disparaître.
Cette information concerne bien les points d'honneur, il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus sur l'avenir des points d'arène.
Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension. Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King. Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.



posté le 24/09 à 11:09
posté le 24/09 à 12:09
posté le 24/09 à 14:09
...
» La suite des commentaires sur nos forums
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)