RSSRSS

Tera : Ils sont maudits !!!

Tera

Ils sont maudits !!!

«Avec leur tête faut dire»

TERA est toujours prévu pour le printemps 2012 mais en attendant d'en savoir plus sur le jeu proprement dit, c'est le bestiaire qui se dévoile au travers de trois vidéos.

Les Téralithes
Reliques du passé, les teralithes protègent les anciennes reliques du monde de TERA depuis que les dieux eux-mêmes en foulèrent le sol pour la première fois. Créatures dotées d’une grande puissance magique, les teralithes gardent des secrets tels que la Fontaine de Shara dans le Bassin béni ainsi que les restes d’un grand empire au sein des Ruines colossales. Broyeur d’âmes, quant à lui, défend le Bastion de Lok, la base secrète utilisée par les Descendants de Lok afin de lancer leurs opérations.

Chargement du lecteur...

Les Kumas
Beaucoup de choses ont récemment changé concernant les kumas : ils étaient jadis des créatures dociles mais, tout comme les ghilliedhus, leur nature fut transformée par quelque chose, les rendant beaucoup plus agressif et étrangement attirés par les sources de pouvoir. Bien que les kumas soient présents dans le monde entier de TERA, ils peuvent généralement être trouvés près d’artefacts, de reliques et de sites sacrés. Les joueurs rencontreront les kumas pour la première fois dans les Collines célestes, où de puissantes créatures tentent de décrypter les anciens secrets se trouvant dans la contrée.

Chargement du lecteur...

Les Ovolithes
Les ovolithes, les plus larges des arachnéens, forment l’horrible progéniture de la déesse Arachne. Tout comme leur mère, les arachnéens sont connus pour leur penchant à collectionner toutes sortes d’objets. Leur capacité à survivre dans les déserts hostiles de Val Aureum ainsi que dans les pics glacés de Westonia leur a conféré une réputation de robustesse à toute épreuve. Travaillant généralement seuls, les ovolithes sont des combattants agressifs et qui possèdent de nombreuses attaques dangereuses, en faisant des adversaires redoutables.

Chargement du lecteur...

Par Arkehyna
Le 16 novembre 2011
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Tera

suivante »