RSSRSS

Path of Exile : Un week-end de stress test pour la bêta ouverte

Path of Exile

Un week-end de stress test pour la bêta ouverte

«Il faut s'inscrire tout de même»

Path of Exile est un free to play du développeur néo-zélandais, Grinding Gear Games. Le jeu tape dans la valeur assez sure des free to plays actions RPG. Vous prenez, vous tapez, vous vous défoulez. Cependant ce serait un rien réducteur de s'arrêter à cela et Path of Exile a ajouté quelques caractéristiques pour se démarquer du lot.

En effet un système d'arbre de talents assez complexe est prévu mais il est "passif". Dans le même temps, un système de gemmes pour vos compétences vous est proposé. L'image, à gauche, présente l'arbre de talents.

Path of Exile est en bêta fermée actuellement mais les équipes de Grinding Gear Games se sentent prêtes pour un week-end de stress test ouvert au plus grand nombre. Si vous souhaitez y participer, il faudra malgré tout vous inscrire sur le site officiel.

Ce test commencera le 30 mars à 5h PM PDT (-7h pour nous) et se terminera le 1er avril à minuit (toujours -7h). Plusieurs évènements sont prévus au cours de ce week-end dont un classement des joueurs en mode normal et en mode hardcore. À vous de voir si ce Path of Exile titille votre besoin d'actions ou pas.





source : communiqué de presse

Par Arkehyna
Le 27 mars 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (1)
Intérêt (0)
Curiosité (1)
Indifférence (1)

3 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Path of Exile

suivante »