Xbox Series Y, una consola portatil basada en la nube, según Jez Corden

Il ne s’agit que de rumeurs et de spéculations, mais il ne semble pas exagéré de penser à une console portable Xbox appelée Xbox Series Y, avec le marché japonais en tête. C’est également ainsi que Jez Corden l’a présenté en exclusivité, en commentant la possibilité d’une console basée sur le nuage Xcloud.

Avec les dernières nouvelles selon lesquelles la Xbox Series S continue de mener les ventes au Japon en dépassant la PlayStation, le désir de manger dans le marché avec un coup de pouce supplémentaire pour le Game Pass n’est pas loin derrière. La possibilité de ces ventes étant circonstancielle, Microsoft doit manœuvrer et créer de nouvelles offres plus accrocheuses pour les Japonais.

La série Y de Xbox pourrait être une réalité, une nouvelle étape pour le marché asiatique

Si l’on considère que ces rumeurs émanent de Jez Corden, l’un des initiés les plus fiables, il y a fort à parier que nous verrons quelque chose en rapport avec le cloud au Japon. Il est temps de voir ce qui attend l’industrie avec une concurrence directe qui ne se relâche pas ; cela étant, la série Y de la Xbox serait basée sur la concurrence en dehors du marché des consoles grand public, elle serait en concurrence avec la Nintendo Switch.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!