Une collaboration entre Fortnite et Matrix a fait l'objet d'une fuite

À ce stade de la vie, je pense qu’introduire quelque chose comme Fortnite n’est absolument pas pertinent. Il s’agit sans aucun doute de l’un des titres les plus importants de ces dernières années, étant probablement l’une des plus importantes sources de revenus, ayant généré quelque 9 milliards de dollars au cours de ses deux premières années seulement, ouvrant ainsi la voie à ce qui allait suivre.

Cela est dû en grande partie aux nombreuses collaborations qu’ils ont eues pendant cette période, ajoutant des skins inspirés par des héros de DC et Marvel, certains issus du monde des jeux vidéo comme Master Chief, Kratos ou Jinx, ainsi que des artistes comme Ariana Grande, des anime comme Naruto ou même inspirés par des œuvres hollywoodiennes comme Tron, Ghostbusters, Dune et Kylo Ren, parmi tant d’autres.

Un initié de Fortnite confirme une collaboration avec Matrix

Comme vous le lisez, l’insider Hypex, connu pour être une source de fuites du monde de Fortnite, nous apprend que selon l’une de ses sources, une collaboration entre Fortnite et Matrix semble être prévue pour la seconde moitié de décembre, qui ajouterait les skins Neo et Trinity.

On ne sait pas encore si les skins seront inspirés des films originaux de la série ou, comme c’est peut-être plus probable, de Matrix Resurrections, le nouveau film dont la sortie est prévue le 23 décembre. Personnellement, la seule chose qui est claire pour moi, c’est que je ne suis certainement pas très enthousiaste à l’idée de voir Neo faire la danse du Floss ou de l’Orange Kid.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!