Nuevo diario de desarrollo de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Dans Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, les joueurs incarneront un ancien vampire de Seattle dont les pouvoirs sont artificiellement restreints. La conceptrice narrative Sarah Longthorne explore le thème du contrôle, à la fois celui que les joueurs exercent sur les autres et celui que les autres exercent sur les joueurs.

Le jeu adopte des éléments du genre néo-noir, explorant des concepts de moralité floue et racontant des histoires qui abordent les thèmes de la paranoïa, de la vengeance et de l’aliénation. Les personnages secondaires, tels que Lou, Ryong et Tolly, auront leur propre agenda qui pourra être influencé par les actions des joueurs.

Exploration des concepts de contrôle, de moralité et d’aliénation.

Les développeurs se concentrent également sur le concept d’aliénation, les vampires du jeu n’ayant souvent pas d'”amis” en raison de leur société axée sur le pouvoir et la possession. Le protagoniste, un Elder Kindred, permet aux joueurs de découvrir le monde du jeu au fur et à mesure qu’ils progressent, laissant des lacunes de connaissances qu’ils doivent combler eux-mêmes.

S’abonner à la chaîne GX Youtube

Le prochain billet sur le développement se concentrera sur les aspects néo-noir de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, tandis que le précédent traitait des priorités de conception et du gameplay dans les segments hors combat du jeu. La sortie de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 est prévue pour 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!