State Of Decay 3 todavía tiene un largo desarrollo por delante

Depuis son teaser en 2020, State of Decay 3 est resté dans l’ombre. Alors que l’équipe Xbox affirme qu’il est toujours en développement, une découverte récente pourrait indiquer que la sortie est plus éloignée que prévu.

L’artiste Nora Shramek, via ArtStation, a révélé que State of Decay 3 pourrait ne pas voir le jour avant 2027. Cette date, fournie par l’artiste éclairagiste d’Undead Labs, n’est peut-être qu’une indication, mais elle suggère une attente considérable – si nous allons aussi loin, nous parlons de 7 ans de développement.

La sortie de State Of Decay 3 pourrait être très éloignée.

State of Decay 3 n’arriverait idéalement que dans quatre ans et sept ans après son annonce initiale. Ces délais semblent longs, même pour une production de cette envergure. Avec l’agrandissement de l’équipe d’Undead Labs et la collaboration de The Coalition, on peut espérer que la date de sortie sera raccourcie et qu’en 2024, nous pourrons voir un aperçu du jeu.

Nous savons que le studio s’est agrandi au fil des ans, alors peut-être que ce changement était nécessaire pour réaliser un développement de l’envergure de State Of Decay 3.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!