Gears of War a 15 ans

Aujourd’hui, l’une des sagas Xbox les plus importantes et les plus caractéristiques fête son anniversaire. Le 7 novembre 2006, Gears of War est sorti pour la première fois, un titre qui allait révolutionner le monde des jeux de tir à la troisième personne et planter le germe de l’une des franchises les plus appréciées des fans de Xbox.

Après 15 ans d’histoire et de multiples jeux derrière elle, la saga récemment rebaptisée Gears dans ses derniers volets, est dans un grand moment ; avec des légions de fans derrière elle, une grande présence dans le monde des eSports, et bien que rien n’ait été confirmé, avec l’arrivée possible du prochain volet tant attendu de la franchise.

Célébrez le 15e anniversaire de Gears of War avec des produits exclusifs.

Pour commémorer cette date importante, l’Armurerie Gears a mis à jour sa boutique avec une nouvelle ligne de produits exclusifs pour célébrer le 15e anniversaire de Gears of War. Nous avons maintenant la possibilité de précommander l’un des nouveaux t-shirts ou sweats à capuche disponibles, et ce faisant, nous obtiendrons le set d’armes RAAM pour Gears 5.

En plus des nouveaux produits disponibles, nous vous rappelons que pour célébrer le 15e anniversaire de Gears of War, les précommandes sont ouvertes pour une collection spectaculaire de vinyles comprenant la bande sonore de la trilogie originale.

Nous sommes nombreux à considérer Gears of War comme l’une de nos franchises préférées. Grâce à elle, nous avons passé des heures à nous amuser et rencontré des personnes merveilleuses que nous pouvons désormais considérer comme des amis. Nous ne pouvons donc souhaiter qu’une chose, c’est que nous puissions continuer à apprécier et à combattre côte à côte avec d’autres Gears pendant encore au moins 15 ans.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!