Nous connaissons tous l’immensité et la complexité du mode forge de Halo Infinite. Alors que presque rien ne peut plus nous surprendre, il y a beaucoup de choses cachées dans cette fuite de test du mode de jeu. Ce que nous allons vous montrer aujourd’hui n’est pas une carte à thème avec des caractéristiques incroyables, mais plutôt une caractéristique qu’ils ont réussi à construire pour créer un environnement réaliste.
Nous parlons de l’outil de création et de gestion du terrain, qui se trouve déjà dans l’éditeur de Halo Infinite lui-même et qui présente un niveau de profondeur intéressant. Grâce à elle, il est possible de modeler et de personnaliser les terrains et leurs caractéristiques, par exemple, un champ herbeux et la variété de ses fleurs. En outre, il peut contenir des éléments procéduraux pour plus de dynamisme.
La profondeur du bac à sable de Halo Infinite vous invite à créer des merveilles.
Nous l’avons déjà vu avec les cartes créées par la communauté et les exemples de tutoriels montrés par 343, et cela ne ressemble à rien de ce que nous avons vu dans un jeu de ce genre. Ainsi, lorsque le mode forge sera officiellement lancé en novembre, nous saurons de première main tout ce qu’il a à offrir à Halo Infinite.
Autre aspect de Faber, l’outil interne de 343 Industries pour le développement de #Halo Infinite : la création et la modification de terrains.
Ajout de parcours, modification du décor ou de la présentation du biome, l’outil permet aux artistes de laisser parler leurs idées 🌈 pic.twitter.com/zs3jgjFVlP.
– Bathrobe Spartan 🎧 Podcast Halo (@BathrobeSpartan) 28 septembre 2022