La nuit éternelle arrive dans Blade & Soul

Un nouvel événement estival se profile dans le Royaume des Vivants. La Nuit éternelle va frapper, apportant des surprises et une nouvelle voie de classe. 

Après Les vents de l’été, la vague d’événements estivaux de Blade & Soul se poursuit. Dès le 14 juillet prochain et jusqu’au 11 août, les joueurs pourront profiter d’un mois de festivités placés sous le signe de l’obscurité. La Nuit éternelle va envahir le monde et éveiller dans son sillage les capacités des Conjureurs.

La voie de la Damnation, point central de la Nuit éternelle

Cette mise à jour est l’occasion d’introduire une nouvelle voie de classe pour les adeptes des ombres. Après la voie de la Distorsion et la voie de la Malédiction, ils se préparent à profiter de la voie de la Damnation. Ce style de jeu permettra aux Conjureurs de se changer en ange des Ténèbres.

Grâce à une posture damnée et une faux, ils pourront réaliser des attaques spirituelles dévastatrices. Davantage axée sur les dégâts, cette voie pour s’avérer très utile en vue de réussir les multiples événements de la Nuit éternelle. La spécialisation sera accessible à tous les Conjureurs dès le 14 juillet.

De nombreux mini-événements à venir dans Blade & Soul

Pour accompagner cette sortie et permettre aux Conjureurs de tester leurs nouvelles compétences, des événements seront disponibles au déploiement de la mise à jour. Parmi ces missions, on trouve la protection du village Kaebi et la suite de l’été des Enchantements.

Afin de faciliter l’accès à ces nouveaux éléments, un ticket de personnage de niveau 60 sera offert à chaque joueur. Fonctionnant sur le même principe que les sésames de World of Warcraft, ce ticket permet de faire passer un personnage directement au niveau 60, et ce même s’il est niveau 7 ou 8. Totalement gratuite, cette offre est limitée à un exemplaire par compte. Des packs damnés sont aussi proposés gratuitement à la boutique de Hongmoon (eux aussi dans la limite de 1 pack par compte).

SourceSite officiel
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.