Disponible depuis hier, Les Vents de l’été, la nouvelle mise à jour de Blade & Soul apporte son lot d’équilibrages, de défis et de récompenses inédites.

Une brise estivale souffle sur le Royaume des vivants. La mise à jour 12.1 baptisée “Les vents de l’été” est déployée depuis le 16 juin sur tous les royaumes de Blade & Soul. Elle apporte de nombreux équilibrages et correctifs pour toutes les classes du jeu. Mais ces vents amènent également de nouvelles activités et des récompenses à récupérer.

Un été sous le signe de l’Âme chimérique dans Blade & Soul

Cette mise à jour propose 5 nouveaux événements qui surviendront tout au long de l’été. Le premier est déjà actif et le restera jusqu’au 14 juillet (au 25 aout en comptant la période d’échange des récompenses) : l’Âme chimérique. Il propose de nombreuses quêtes à réaliser et dispose d’une monnaie spéciale : l’emblème du croissant. Deux autres événements sont actifs et deux autres seront disponibles à partir du 30 juin.

Une nouvelle conquête de donjon est également disponible. Celle-ci a lieu dans la caverne des Bois venteux et sera disponible jusqu’au 14 juillet. Les récompenses récupérables lors de cet événement seront cependant les mêmes qu’à la saison précédente.

Offrez vous un style d’enfer avec les Vents de l’été

Grâce à ces événements, les joueurs pourront récupérer des pièces chimériques à échanger contre un large choix d’objets. Il sera possible de les troquer contre des roses sanglantes, des joyaux gardiens ou encore des fioles de Hongmoon. Mais les plus insolites sont sans conteste les chemises à fleurs et les éléments du costume de requin-tigre.

La 12.1 voit également apparaitre la collection du Maître-chat et 3 nouveaux succès. Les pièces du Maître-chat (masque, ornement…) peuvent être obtenues  auprès de la négociante Kangcha à la Tour de Mushin. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le contenu de la mise à jour, rendez-vous sans attendre à cette adresse.

SourceMMORPG.com
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.