Atlas Fallen se actualiza con estás novedades, llega una mejora muy importante a Xbox

Atlas Fallen, le jeu d’action cool inspiré de Darksiders et God of War, vient de recevoir son premier patch pack. Les développeurs Deck13 Interactive ne se sont pas contentés de corriger un certain nombre de bugs techniques, ils ont également ajouté une fonctionnalité qui ne manquera pas de ravir les joueurs sur consoles et PC.

Les récents changements apportés à la première mise à jour d’Atlas Fallen révèlent l’introduction d’AMD FSR 2, une fonctionnalité qui peut être activée sur PC ainsi que sur les consoles PlayStation 5 et Xbox X Series. Bien que l’équipe allemande précise que cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur la Xbox Series S, elle promet de l’inclure dans les prochaines mises à jour.

Atlas Fallen reçoit une grosse mise à jour

Ce patch corrige non seulement les problèmes techniques, mais aussi une longue liste de bugs signalés par la communauté au cours des dernières semaines. Les ajustements concernent non seulement le gameplay, mais aussi les aspects visuels, l’interface utilisateur et bien d’autres choses encore. De plus, des correctifs pour les crashs ont été implémentés, améliorant l’expérience visuelle en augmentant le niveau de détail ainsi que la distance de visualisation.

S’abonner à la chaîne GX Youtube

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu sur Xbox, vous pouvez lire notre test complet via le lien ci-dessous.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!