Multiversus nos muestra un nuevo tráiler para detallarnos la progresión y las recompensas

Étant donné la popularité du jeu Multiversus, et le grand accueil que le jeu a reçu de toute la communauté, nous avons l’arrivée de la saison 1 et le détail étendu avec les notes avec toutes les améliorations et les ajustements qui sont abandonnés pour cette nouvelle saison.

Et parmi les détails, nous avons les suivants : le patch sera divisé en deux parties, étant que ce 15 août arrivera la première partie, quelques jours plus tard arrivera la suivante, c’est-à-dire, tout ce qui est offert ne sera pas disponible à partir du 15 août, et le grand Morty arrivera le 23 août.

Multiversus arrive dans sa première saison avec beaucoup de contenu, d’améliorations et de détails au maximum.

Nous avons une rotation libre des personnages : Arya, Batman, Lebron, Steven du 15 au 30 août et qui, à son tour, aura une icône dans la sélection des personnages, a augmenté les récompenses des rencontres de 10 pour les victoires et 5 pour les défaites. Nous avons trouvé plus de détails comme suit :

Avantages généraux :

  • Clear The Air : amélioration de la cohérence de l’effet des perk. Le numéro sur l’avantage du ballon de dialogue de Batman et Velma sera amélioré à l’avenir.
  • Fais la pluie, chien ! La vitesse des projectiles est désormais correctement appliquée aux objets lancés.
  • Cible peinte : correction d’un problème où les projectiles n’appliquaient pas de dégâts supplémentaires.
  • Prêt pour les représailles : réduit la santé des gris non empilés de 3 PV pendant 3 secondes à 1 PV pendant 3 secondes.
  • J’en ai une : une cohérence accrue dans la génération des blocs de projectiles.
  • Glissant lors d’une feinte : correction d’un problème où la distance d’esquive n’augmentait pas lors de l’annulation d’un coup.
  • Effet boule de neige : correction d’un problème où les projectiles n’appliquaient pas de dégâts bonus.
  • Électricité statique : cohérence accrue dans l’application des dégâts électriques des projectiles.

Dans les systèmes de jeu :

  • Débuff de glace : ralentissement de la vitesse de déplacement en 1 pile réduit de 20% à 15%.
    • Le ralentissement s’échelonne désormais de manière linéaire avec chaque accumulation de l’affaiblissement de glace.
    • Suppression d’un bug où les combattants affectés par le désavantage de la glace recevaient un bonus supplémentaire.
  • Temps de recharge des capacités : correction d’un bug où les temps de recharge ne se déclenchaient pas correctement s’ils étaient utilisés près d’un allié, Jake.

Dans les modes de jeu :

  • FFA : Correction d’un bug où le texte de la pop-up affichait la mauvaise valeur de points.

UI :

  • Pack d’annonceur : vous pouvez désormais prévisualiser le pack d’annonceur d’un personnage avant de décider de le débloquer.

Dans la section tutoriel :

  • Plusieurs corrections de bogues sont disponibles
    • Correction des didacticiels qui font que les dangers de la scène sont désactivés dans d’autres modes de jeu.
    • Le tutoriel sur l’abattage des pics a été corrigé pour nécessiter un pic réel au lieu d’une frappe aérienne.
    • L’étape de liaison de Reindog du tutoriel d’introduction ne compte plus s’il attire son allié après qu’il ait été épuisé.
    • Correction de la chute de Shaggy hors de la carte pendant la démo du tutoriel de combat aérien.
    • Ajout d’un mur à la deuxième étape du tutoriel KBI.

Glossaire et termes :

  • Nouvelles conditions
    • Ajout de la fatigue des murs au glossaire.
    • Ajout des termes Block, Hazard et Wipe au glossaire et mise à jour des listes de mouvements en conséquence.

Des personnages :

  • Ayra
    • + Spécial air/sol – Frapper un combattant le projettera désormais avec plus de précision et à un angle qui permettra à Arya d’enchaîner.
    • + Attaque haute aérienne – Le premier coup se combinera désormais plus précisément au second.
    • + Neutral Air Up Attack : se branche désormais plus tôt lorsqu’il est touché.
    • + Attaque latérale au sol : Arya conserve sa vitesse au premier coup de l’attaque latérale.
    • + Ground Down Attack : a désormais une branche d’esquive légèrement plus précoce.
    • ~ Spécial neutre air/sol : Correction d’un bug où Arya ne copiait pas les hitboxes des capsules sur ses attaques neutres normales lorsqu’elle volait le visage d’un combattant.
    • Réglez la boîte de douleur d’Arya pour qu’elle corresponde à celle de sa victime lorsqu’elle est déguisée en elle.
    • Correction d’un bug où l’IU supérieure d’Arya compensait incorrectement lors du vol d’un visage.
    • Correction d’un bug où la hitbox de l’attaque déguisée d’Arya pouvait se déconnecter.
    • Correction d’un bug où les hitboxes originales d’Arya pouvaient être utilisées pendant les attaques de déguisement.
    • Correction du bug où les hitboxes du déguisement d’Arya restaient actives pendant ses attaques normales.
  • Batman
    • ~ Air/Ground Side Special : Correction du bug où Batman dépassait la cible de son grappin si le combattant qu’il combattait l’esquivait.
    • Augmentation de la distance de débordement lors de l’agrippement d’un allié.
    • Correction de l’échec du grappin de Batman sur de courtes distances avec une latence élevée.
    • – Attaque latérale au sol : le premier coup ajoute 3 frames de récupération de la senteur.
    • – Attaque air/sol neutre (bientôt dans le patch 2) : le ramassage du Batarang rendra désormais 9,45s de son temps de recharge au lieu de 11,55s. Ce changement permet de créer une fenêtre entre le moment où le batarang est utilisé et le moment où l’adversaire peut réagir. Avec des perks comme Coffeezilla qui rendent ce temps de recharge encore plus court, nous avons estimé que ce changement était nécessaire pour créer une contre-attaque contre le batarang.
  • Bugs Bunny
    • ~ Air Up Special : correction d’une vulnérabilité où des bugs pouvaient générer deux roquettes.
    • ~ Air Side Special : correction d’une vulnérabilité où des bugs pouvaient générer deux roquettes.
    • – Spécial Neutre Air/Sol : Correction d’une vulnérabilité où des bugs pouvaient générer plusieurs coffres sans déclencher leur temps de réutilisation.
    • – HP de sécurité réduit de 16 à 14.
    • ~ Air Down Special : les anciens tunnels des Bugs disparaissent désormais lors de la création de nouveaux tunnels.
    • – Attaque aérienne
    • Ajout de 4 images de récupération de coup.
    • – Attaque latérale en vol : augmentation de la récupération en cas de whiff de 5 images.
    • – Attaque neutre aérienne – Augmentation de la récupération des senteurs de 5 images.
    • – Attaque au sol – La durée de vie maximale du gâteau est fixée à 8 secondes, à partir de l’infini.
    • – La tarte n’applique plus de ralentissement
  • Finn
    • – Passif : les attaques affectées par le déclin de l’attaque ne génèrent plus de pièces.
    • Finn génère maintenant 100 or au lieu de 200.
    • + Air Down Special : Correction d’un problème où la gemme nécessitait 200 ors pour être générée, mais ne coûtait que 100. La gemme nécessite et coûte maintenant 100
    • – Air Side Special – Ajout d’une récupération supplémentaire en cas de whiff.
    • – Spécial sol/air – Réduction de la force de l’effet de vide sur le sac à dos.
    • Les coups plus faibles du sac à dos n’écraseront plus les coups plus forts des autres attaques.
    • Le fait de renifler avec tous les coups permet toujours de tirer à pile ou face.
    • Récupération des odeurs ajoutée.
    • Les Hitboxes devraient mieux correspondre à l’attaque (pas parfait jusqu’à notre révision prévue du système de dégâts/hitboxes).
    • – Attaque latérale aérienne : réduction des images actives pour diminuer la capacité de Finn à frapper les combattants derrière lui.
    • – Attaque au sol : la distance parcourue par Finn avec cette attaque est désormais proportionnelle à la charge de l’attaque.
    • – Attaque latérale au sol : augmentation de la récupération en cas de whiff pour le premier coup.
    • + Perk On The House : correction d’un problème où Finn dépensait encore de l’or pour les gemmes générées par le perk.
    • Réduction légère de la vitesse d’incantation des gemmes générées par le perk ; ceci devrait résoudre les problèmes qui survenaient lorsque ce perk était combiné avec le gaje “Make it rain, dog !
  • Grenat
    • + Air/Sol Neutre Spécial : l’activation de la chanson commence plus tôt, à la frame 12 au lieu de la frame 30.
    • ~ Air/Ground Down Special : Correction du bug où Garnet était arrêté par la collision d’Iron Giant lorsqu’il se déplaçait avec son down special.
    • + Neutral Air Attack : knockback de base légèrement plus élevé.
  • Harley
    • ~Chauve-souris Stuffie – L’effet de la bombe Harley a été réduit pour mieux correspondre au rayon de l’explosion.
    • + Poids – Augmenté de 42 à 44.
  • Géant de fer
    • ~ Effets visuels : Les effets visuels des chasseurs globaux correspondent désormais mieux à la taille du Géant de Fer sans rendre l’écran trop chargé. Parmi les améliorations notables, citons l’amélioration du bloc de projectiles, l’amélioration du Speed Boost et le handicap Steven Bubble.
    • – Air/Ground Down Special : Correction d’un problème où les traînées VFX persistaient et remplissaient l’écran.
    • L’attaque Boulet de canon ne peut plus être utilisée lorsqu’il n’y a pas de spécialités aériennes.
    • Changement de l’angle de recul pour envoyer les combattants plus à l’horizontale et loin du Géant de Fer.
    • Correction de problèmes qui permettaient un rebondissement infini sur les ennemis proches du sol.
    • – Air/Terre Neutre Spécial – Santé grise depuis l’activation réduite de 2+ #bolts HP pendant 5 secondes à #bolts HP pendant 3 secondes.
    • Les points de vie gris des alliés sont réduits de 5 PV pendant 5 secondes à 3 PV pendant 3 secondes.
    • ~ Ground Forward Special : Les saisies de Géant de Fer sont désormais correctement bloquées par les états incompatibles.
    • – Attaque aérienne vers le haut : ne peut plus toucher la même cible plusieurs fois.
    • – Neutral Air Up Attack : L’angle de recul du coup final a été modifié pour envoyer les combattants plus horizontalement et loin du Géant de Fer.
    • Augmentation de l’ampleur du recul
    • – Attaque au sol – La santé du Gris de la ferraille passe de 3 PV pendant 5 secondes à 2 PV pendant 3 secondes.
    • Les alliés qui consomment de la camelote écraseront toute santé grise existante qu’ils ont à cause de la consommation de camelote.
    • ~ Attaque avant au sol : le ralentissement de l’attaque ne s’active plus pour toutes les parties du combo de l’attaque avant.
    • – Ground Down Attack : la santé grise d’Art est réduite de 10 HP pendant 10 secondes à 6 HP pendant 3 secondes.
  • Jake
    • – Air Down Attack : suppression de l’annulation de l’attaque instantanée pour éviter le skateboarding infini.
    • Ne rebondit plus sur les alliés.
    • – Attaque au sol – Récupération supplémentaire en cas de whiff ; fenêtre d’annulation de charge un peu plus tardive pour la rendre un peu plus engagée.
  • LeBron
    • ~ Air/Ground Side Special : Le dunk solo de LeBron ne génère plus d’onde de choc au sol.
    • La version téléportée alley-oop du dunk de LeBron génère une onde de choc et projette les lutteurs dans l’onde de choc. L’onde de choc lancera les lutteurs dans un coup final qui applique un handicap affaibli.
    • Augmentation du recul des plongeons en solo et de la taille de la boîte de choc.
    • Correction d’un bug où LeBron pouvait plonger dans le ciel.
    • ~ Ground/Air Down Special (No Ball) – Ajusté pour éviter le spamming de balles.
    • + Attaque latérale aérienne : ramification plus tôt lors de la frappe ; correction de la hitbox qui frappe trop derrière lui.
    • + Attaque aérienne neutre : branches avant le coup pour augmenter le potentiel de combo.
    • Dispositif permettant à l’air neutre de la balle de se ramifier en air neutre sans balle.
    • + Attaque au sol latérale / attaque au sol descendante : suppression de la dégradation de l’attaque partagée de l’attaque latérale et de l’attaque descendante.
    • + Attaque latérale au sol : combo de 3 coups plus régulier.
    • ~ Attaque au sol neutre : angle d’attaque fixe.
    • ~ Basketball : correction de certains problèmes de couleurs d’équipe qui se produisaient lors de la mise en miroir du basket de LeBron.
    • Correction d’un problème où LeBron pouvait être pris en train d’attaquer sans son ballon alors qu’il tenait visuellement son ballon.
    • ~ Perk Mains chaudes : Lorsqu’un allié attrape une passe sans regarder alors que le perk Mains chaudes est équipé, l’amélioration de la passe de basket-ball émettra des flammes pour indiquer aux alliés qu’ils vont lancer un ballon de basket allumé.
  • Reindog
    • + Air Up Special : suppression de la pause sur l’allié qui lance Reindog lorsque Reindog se connecte en forme de balle.
    • – Spécial air/sol neutre – Augmentation du temps de recharge de 13 sec à 14 sec.
    • + Attaque Air Up – Taille de la Hitbox augmentée
  • Shaggy
    • – Rage Air Side Special – Récupération augmentée de deux frames ; correspond maintenant mieux au Rage Ground special side.
    • Correction d’un problème où Shaggy pouvait effectuer deux Rage Specials.
    • + Rage Ground Down Special : L’onde de choc de Shaggy projette les combattants dans un coup de grâce qui leur applique un désavantage affaibli.
    • – Spécial côté sol/air – Ajout de 4 cadres supplémentaires de récupération en cas de whiff.
  • Steven
    • – Ground Down Special : Le temps de réutilisation de la compétence Watermelon Steven commence désormais lorsque Watermelon Steven est épuisé.
    • Correction d’un bug où Watermelon Steven pouvait apparaître à l’intérieur des plafonds et rester coincé.
    • ~ Air Neutral Attack – L’animation ne s’accroche plus.
    • ~ VO/SFX : Correction d’un problème où les lignes VO d’introduction de Steven ne pouvaient pas être jouées.
    • ~ Taunt : Correction d’un problème où Steven ne pouvait effectuer son taunt que vers le haut.
  • Superman
    • – Attaque en terrain neutre : ajout d’une récupération supplémentaire des odeurs.
    • – Attaque au sol : ajout d’une récupération olfactive supplémentaire.
    • – Ground Down Special : ajout d’une recherche d’odeur supplémentaire.
  • Taz
    • Désavantage du poulet
    • – Correction d’un bug où les combattants transformés pouvaient recevoir des avantages qui n’apparaissaient pas visuellement lorsqu’ils reprenaient leur forme normale.
    • – La durée du poulet a été réduite de 10 à 8 secondes.
    • + Augmentation de la taille du poulet. + Air/Ground Down Special – Ajustement de la direction du mouvement des projectiles crachés par Taz pour qu’ils soient plus vers l’avant et moins globulaires.
    • + Air/Ground Down Neutral Special : Si Taz mange un projectile qui ne peut pas être craché, il augmente le nombre de ses capacités de noyau de pomme.
    • Augmentation de la taille de la collision pour les projectiles que Taz mange dans son spécial neutre. Il est également possible de manger les projectiles quelques images plus tôt.
    • Taz inflige 1 pile de désavantage affaibli chaque fois qu’il mâche un ennemi.
    • Correction d’un bug qui permettait un mouvement au sol après avoir mangé un chasseur ennemi.
    • – Spécial air/sol – Les dégâts sont réduits de 10 à 9 et le knockback de base est réduit de 1500 à 1350.
    • Correction d’un bug où les chasseurs ennemis pouvaient devenir invulnérables au nuage de combat après l’avoir esquivé.
    • ~ Air/Ground Side Special : désormais un coup à temps de recharge avec un temps de recharge de 7 secondes. Pendant que le temps de recharge est actif, le côté spécial est une version plus faible de la tornade.
    • Tornade à pleine puissance a une durée de 1,5 seconde et reçoit une durée supplémentaire de 1 seconde après être passée à un allié.
    • Lors de la réutilisation, la tornade a une durée de 0,25 seconde et ne gagne aucune durée supplémentaire lorsqu’elle est transmise à un allié.
    • + Ground Up Attack – Maintenant une attaque à deux coups. Combinaisons de succès précoces dans le clap sandwich
  • Tom et Jerry
    • + Tom et Jerry : La dynamite applique désormais les effets bénéfiques des projectiles.
    • ~ Attaques aériennes normales : correction d’un bug qui empêchait Tom et Jerry d’utiliser des attaques normales lorsque la limite des attaques aériennes spéciales était atteinte.
    • – Air Up Special : Correction d’un problème où Jerry continuait à avoir des images de frappe actives lorsqu’il tombait de la fusée.
  • Velma
    • – Air Side Special – Réduction de la distance de déplacement.
    • La distance qu’elle a parcourue plus tôt a donné à Velma une récupération supplémentaire qui n’était pas prévue.
    • – Air Up Special : Réduction des piles d’affaiblissement de 3 à 2.
    • – Ne s’enchaînera plus aussi facilement à Air Down Attack pour éviter l’application de dégâts faciles.
    • – Ground Side Special : Réduction de la vie grise de 12 HP pendant 4 secondes à 6 HP pendant 3 secondes.
    • – Attaque aérienne vers le bas – Récupération accrue
    • – Attaque latérale de l’air – Ajout de la récupération des odeurs.
    • – Attaque terrestre/aérienne neutre : correction des problèmes lorsque les bulles de mots passaient dans les tunnels de Bugs.
    • Le nombre de munitions a été réduit de 4 à 3.
    • Retour des munitions réduit de 11 à 10.
    • – Poids – Poids réduit de 63 à 60.
    • – Avantage La connaissance est un pouvoir – Réduit la vie grise de 7 HP pendant 5 secondes à 3 HP pendant 3 secondes.
  • Wonder Woman
    • – Air Side Special – Réduction de la distance de déplacement.
    • La distance qu’elle a parcourue plus tôt a donné à Velma une récupération supplémentaire qui n’était pas prévue.
    • – Air Up Special : Réduction des piles d’affaiblissement de 3 à 2.
    • – Ne s’enchaînera plus aussi facilement à Air Down Attack pour éviter l’application de dégâts faciles.
    • – Ground Side Special : Réduction de la vie grise de 12 HP pendant 4 secondes à 6 HP pendant 3 secondes.
    • – Attaque aérienne vers le bas – Récupération accrue
    • – Attaque latérale de l’air – Ajout de la récupération des odeurs
    • – Attaque neutre sol/air : correction des problèmes lorsque les bulles de mots passaient dans les tunnels des Bugs.
    • Le nombre de munitions a été réduit de 4 à 3.
    • Retour des munitions réduit de 11 à 10.
    • – Poids – Poids réduit de 63 à 60.
    • – Avantage La connaissance est un pouvoir – Réduit la vie grise de 7 HP pendant 5 secondes à 3 HP pendant 3 secondes.
Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!