New Quick Select Wheel, Mundus Stones in Armory, and More as The Elder Scrolls Online Previews Update 34

The Elder Scrolls Online a publié un aperçu de la mise à jour 34 du jeu de base, qui arrivera le 6 juin avec High Isle pour PC et Mac. ZeniMax a partagé quelques-uns des changements auxquels nous pouvons nous attendre.

Le système d’armurerie introduit dans la mise à jour 32, prendra désormais en charge les paramètres des pierres de Mundus dans vos constructions d’armurerie. Vous aurez un aperçu pour chaque emplacement et vous pourrez voir si la pierre de Mundus s’applique. Lorsque vous vous connecterez après la mise à jour 34, la pierre de Mundus que vous avez sera appliquée à toutes vos constructions et vous devrez effectuer une mise à jour manuelle si vous le souhaitez.

Il y a aussi une nouvelle roue de sélection rapide. Cet ajout est conçu pour vous donner plus d’espace et pour libérer des emplacements pour vos objets à emplacement rapide. Vous pouvez placer des objets dans une roue principale ou secondaire afin de pouvoir utiliser les objets que vous avez assignés, en concentrant peut-être vos objets de combat sur la roue principale tout en ayant un accès rapide aux autres objets sur la roue secondaire. Ce changement permettra également d’utiliser des alliés, des emotes, des outils et des souvenirs sur la roue.

La mise à jour 34 marque également l’arrivée de la prise en charge de la langue espagnole. The Elder Scrolls Online prend désormais entièrement en charge l’espagnol pour les textes et sous-titres du jeu (les voix off restent en anglais), les menus, les dialogues et tout autre texte pertinent. À l’avenir, l’espagnol fera partie des futures mises à jour de contenu.

Il y a d’autres changements et contenus à venir dans la mise à jour 34 qui ne sont pas inclus dans l’aperçu. Parmi les plus petits changements, citons la possibilité de changer la musique de votre titre, l’implémentation de l’AMD FSR pour améliorer le framerate, ainsi que le début du déploiement d’un nouveau mode d’accessibilité et d’autres améliorations d’accessibilité à venir.

Vous pouvez participer au test de la mise à jour 34 si vous souhaitez aider l’équipe de développement à finaliser la mise à jour avant son lancement. Pour plus d’informations, consultez l’aperçu sur The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!