New Devblog Details The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online recevra le prochain grand chapitre, High Isle, en juin, mais la mise à jour 34 est également en préparation. Il y a un tout nouveau devblog sur les ajustements et changements de combat qui seront apportés au jeu de base dans la mise à jour 34.

Parce que High Isle est le gros chapitre de l’année, l’équipe de combat va se concentrer sur des changements plus petits ainsi que sur la correction de bugs et l’équilibre au lieu de faire des changements de combat à grande échelle et de nouveaux systèmes entiers. Il y aura cependant des changements à venir, et beaucoup d’entre eux sont liés à des changements qui ont déjà eu lieu, notamment dans la mise à jour 33. Le jeu a adopté une approche hybride et une hybridation de presque tout, des statistiques de combat à l’échelle des capacités et aux ensembles d’équipement. L’intention déclarée était la flexibilité, et comme les joueurs continuent à s’adapter, attendez-vous à des ajustements basés sur l’équilibre, le besoin, et tout changement de méta, mais pas à une refonte.

En rapport avec l’hybridation de la mise à jour 33, la notion que ces changements ont mis en évidence des instances où les options de morphes binaires révélaient ce qu’ils appellent des “deltas de puissance”, où les gens faisaient des choix basés sur les effets supplémentaires du morphes plutôt que sur la stat qu’il utilisait. L’objectif de cette mise à jour est donc de rendre les options de morphes plus proches les unes des autres en termes de puissance. L’intention est également de renforcer les morphes les moins utilisés au lieu de réduire ceux que les gens utilisent le plus. On en saura plus lorsque le STP sera ouvert, mais plusieurs exemples de ce qu’ils envisagent se trouvent sur le blog, comme :

Frappe de téléportation

Embuscade : Augmentation de la durée d’Empower accordée par ce morphisme à 10 secondes, au lieu de 3. Ce morphisme accorde également Berserk mineur pendant sa durée.

Ils se penchent également sur les constellations de guerre de Champion Point et ajustent ce système, avec quelques étoiles supplémentaires sur la sous-constellation et, comme pour les morphes, en renforçant certains moins utilisés et en ajustant certaines valeurs.

Pour en savoir plus, consultez le devblog complet sur le site The Elder Scrolls Online.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!