The Elder Scrolls IV: Oblivion cumple 16 años

Comme le temps passe vite… Pour les fans de sagas telles que The Elder Scrolls, Oblivion et Skyrim ont sans aucun doute été de véritables joyaux. Pouvoir enquêter et découvrir par soi-même le monde merveilleux et vaste que ces jeux nous ont offert est sans aucun doute une sensation indescriptible.

Je dis indescriptible car tout n’est pas rose dans le monde de The Elder Scrolls. En effet, lors de votre première nuit d’exploration, vous avez probablement rencontré des vampires, des géants ou d’autres dangers qui vous ont déchiré d’un seul coup. Pourtant, vous avez toujours ce sentiment étrange de plaisir et d’amusement, quelque chose que peu de jeux parviennent à faire tout en vous tuant encore et encore.

Joyeux anniversaire The Elder Scrolls IV : Oblivion !

C’est vrai, Oblivion fête son anniversaire, mais… Savez-vous combien ? La vérité est que ce n’est pas rien, ce jeu a déjà une longévité de 16 ans. Avec Skyrim, ce sont les deux merveilles de Bethesda, du moins à mon avis. Oui, ce sont des jeux qui m’ont accroché et m’ont procuré de nombreuses heures de plaisir, je ne peux rien leur reprocher.

J’espère que vous faites partie de mon équipe et que vous avez également passé un bon moment avec cette saga, si ce n’est pas le cas, profitez de cette date spéciale pour les commencer. Je vous assure que vous ne le regretterez pas, même si vous vous souviendrez de moi et que vous me détesterez pour avoir mis fin à votre vie, car je vous assure qu’une fois entré dans le merveilleux univers de The Elder Scrolls… Vous ne pourrez plus en sortir.

Si vous vous demandez à quoi ressemblerait ce bijou en mode remaster… Le voici avec plus de 200 mods en action. Ne le manquez pas car il est merveilleux.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!