Test Out Fractured Online

Fractured Online est en bêta fermée depuis le début du mois d’avril, mais si vous hésitez ou si vous n’êtes pas encore convaincu d’acheter un pack de jeu, la semaine prochaine, il y aura une semaine d’accès gratuit pour l’essayer pendant le test de bêta fermée.

Bien qu’il s’agisse toujours d’une bêta fermée et que l’accès à ce qui est disponible soit encore quelque peu limité, vous pourrez visiter le continent d’Aehern, qui est une terre humaine, et vous pourrez tester les systèmes dynamiques de température et de temps du jeu et voir comment ces systèmes affectent le gameplay. En plus d’expérimenter les systèmes de température et de temps, le continent dispose d’une grande variété de biomes et aussi d’une grande variété de créatures dont vous devrez vous préoccuper si vous voulez traverser les terres en toute sécurité.

Pendant la semaine d’accès, qui commence le 25 mai à 7 heures PDT et se termine le 31 mai à 7 heures PDT, vous pourrez également découvrir les autres systèmes du jeu, comme l’artisanat, la collecte de ressources, les options de combat PvE et PvP, et même l’économie dirigée par les joueurs. Fractured Online étant un bac à sable, les choses pourront être modifiées. Ce que vous voyez dans la bêta fermée d’Aerhen peut être différent, en fonction des décisions des joueurs et de l’évolution des villes, des régions et des autres moyens d’avoir un impact.

Dynamite Studios et Gamigo sont sur la bonne voie pour une sortie au cours de l’hiver prochain, et cette opportunité vous donnera juste un avant-goût de ce qui est à venir. Une grosse mise à jour estivale pour la bêta introduira les Wildfolk, une nouvelle planète, et du contenu PvP de fin de partie. À l’automne, attendez-vous à voir arriver les Démons, avec leur planète, leurs religions et des options d’artisanat étendues.

Si vous participez à la semaine gratuite et que vous décidez ensuite d’acheter un Pack du Fondateur pour avoir un accès 24h/24 et 7j/7 à la bêta, vous pourrez reprendre là où vous en étiez pendant la semaine.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Fractured Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!