RuneScape Reveals

RuneScape a révélé sa prochaine quête mystérieuse, Meurtre à la frontière, qui est une continuation du dernier chapitre suivant Fort Forthinry.

Si vous n’avez pas encore installé votre fort, c’est le moment de le faire pour plusieurs raisons. La première raison est les bonus que vous pouvez obtenir en utilisant la nouvelle fonctionnalité, en construisant votre fort, en apprenant la Construction et en améliorant vos bâtiments au fil du temps. Cela vous permettra d’obtenir des bonus encore plus importants.

Plus récemment, Jagex a ouvert la toute nouvelle piste Yak de 70 tâches. Cette piste ne comporte pas seulement ces 70 tâches à accomplir, mais a des conditions préalables qui impliquent la construction de votre fort, donc encore une fois, c’est le bon moment pour vous y mettre si vous ne l’avez pas encore fait. Cet événement se déroulera pendant une période prolongée, jusqu’au 15 mai.

Murder on the Border n’a que des allusions pour le moment, puisque l’équipe travaille actuellement sur des idées pour la Game Jam de mars. Cependant, avec la piste du Yak, il y a eu des allusions à la célébration de RuneScape classique en même temps que le nouveau, donc la description fonctionne avec cela.

“Celui-ci est un hommage aux quêtes classiques de RuneScape, avec une touche épicée de roman policier ! Commencez à aiguiser vos talents de détective, car ce crime juteux fera son apparition dans un fort près de chez vous le 20 mars. Vous devrez également vous installer à Fort Forinthry et construire un atelier, une chapelle, un centre de commandement et un hôtel de ville de niveau 1”.

Vous aurez jusqu’au 20 mars pour régler tout cela, et il reste du temps avant que nous en sachions plus sur l’événement mystère lui-même. C’est le chapitre promis de la feuille de route de 2023 en décembre dernier. “Comme si les machinations politiques habituelles de l’élite du royaume ne suffisaient pas, la soirée prend une tournure sinistre lorsque l’un des nobles est assassiné à la table du banquet ! Les portes sont fermées pour la nuit ; personne ne peut sortir ou entrer. Pouvez-vous, avec votre majordome aspirant-détective, identifier le meurtrier avant l’aube ?”

Pour en savoir plus, rendez-vous sur RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!