Redfall sigue vivo y asegura grandes planes a futuro

Le directeur marketing de Bethesda Softworks, Pete Hines, a déclaré à la presse qu’il ne prévoyait pas d’abandonner RedFall, mais au contraire de l’améliorer avec des mises à jour constantes pour atteindre ce qu’il a fait avec les précédents volets à égalité avec The Elder Scrolls Online et Fallout 76, c’est un long chemin à parcourir mais nous pensons qu’il y parviendra.

Nous savons tous que Redfall n’a pas été une sortie WOW, mais s’il s’agit d’un jeu où l’on s’amuse en affrontant une vague de vampires, cela ne semble pas si mal, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Pete a pris position contre vents et marées et nous l’a fait savoir dans une interview accordée à GamesIndustry.biz, dans laquelle il met l’accent sur l’optimisation du jeu.

“Nous sommes la même entreprise qui a eu des sorties qui ne se sont pas déroulées comme nous le voulions, et nous n’abandonnons pas les choses juste parce qu’elles n’ont pas bien commencé”, “Nous allons le faire à 60fps et nous allons en faire un bon jeu parce que nous savons qu’en tant que studio First Party, le Game Pass est éternel. Dans dix ans, il y aura des gens qui rejoindront le Game Pass et Redfall sera là”.

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redfall gameplay 1

Starfield pourrait être responsable de l’échec de vampire hunter

Redfall est loin d’être un succès pour Arkane, Bethesda ou Microsoft. Il a reçu de nombreuses critiques, pour la plupart négatives, et les ventes ont été si faibles que Phil Spencer, le patron de Xbox, a dû s’excuser publiquement pour l’état du jeu au moment de son lancement. Hines a également évoqué l’accueil réservé à Redfall, qui a peut-être ajouté de la pression sur le studio alors qu’il travaille sur le développement du prochain RPG de science-fiction Starfield.

“En ce qui concerne la pression sur Starfield, il y a toujours de la pression avec chaque sortie”. “La pression est un élément externe que nous prenons en compte, mais nous ne la mettons pas au premier plan parce que nous ne la contrôlons pas. Ce que nous pouvons contrôler, c’est le jeu – à quel point il est bon, comment il fonctionne, à quel point il est amusant, à quel point il est amusant ? Alors, faisons-le, et tout le reste s’arrangera”.

Quoi qu’il en soit, et toutes excuses mises à part, nous espérons que ce nouvel horizon et les mises à jour promises par Arkane Studios seront un plus pour la santé de Redfall et que nous, en tant que joueurs, pourrons continuer à nous amuser et à chasser les vampires partout.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!