Psychonauts 2 se hace con el premio a la Mejor Narrativa en los GDC 2022

Xbox Game Studios nous a offert d’excellents jeux l’année dernière, dont la plupart ont été nominés pour un bon nombre de prix. Il est vrai qu’à chaque fois que nous parlons de ce sujet, nous avons tendance à nous orienter vers Forza Horizon 5 ou Halo Infinite, mais bien sûr, nous ne pouvons pas oublier l’excellent Psychonauts 2.

Le dernier jeu de Double Fine a ramené à la vie des personnages un peu oubliés d’une manière magistrale, et comment pourrait-il en être autrement, qui lui a fait récolter toutes sortes d’accolades. Il y a un peu plus d’un mois, il a reçu le prix GOTY aux New York Games Awards, et il est maintenant en lice pour un autre prix à la GDC 2022.

Psychonauts 2 continue de prendre le jeu d’assaut partout où il passe.

La GDC (ou Game Developers Choice Awards) a eu lieu il y a quelques heures, et comme je l’ai dit, Psychonauts 2 a remporté un nouveau prix, plus précisément celui de la meilleure narration. Si vous avez joué à Psychonauts, vous savez qu’en dépit d’une esthétique très agréable et d’une grande dose d’humour, son histoire est très intéressante. Le fait de remporter ce prix devant d’autres grands jeux comme Deathloop et Les Gardiens de la Galaxie en est la preuve.

Pour rappel, si vous avez un abonnement actif au Xbox Game Pass, vous pouvez profiter gratuitement de Psychonauts 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!