Project 56 Becomes Ashfall, A Shooter MMORPG From NetEase Coming In 2023 To PC and Mobile Devices

NetEase a levé le rideau sur son prochain MMORPG de tir post-apocalyptique, Ashfall. Précédemment connu sous le nom de Project 56, Ashfall sera lancé sur PC et appareils mobiles en 2023.

Dévoilé lors du Tokyo Game Show qui se déroule à… eh bien… Tokyo (via IGN), NetEase a annoncé le nom de son prochain titre multijoueur, ainsi que quelques informations supplémentaires sur le cadre et le monde dans lequel les joueurs évolueront. Selon le listing Steam, Ashfall est un MMORPG post-apocalyptique situé dans un futur où l’IA a dévasté le monde dans un holocauste nucléaire. Les joueurs devront s’échapper de la Voûte pour trouver ce qu’on appelle le Noyau de la Création afin de sauver le monde.

Ça ressemble un peu à Fallout quand on y pense, vraiment.

La bande-annonce diffusée aujourd’hui lors du Tokyo Game Show montre quelques vues panoramiques du monde que vous explorerez. L’équipe de Legendary Star Studio qui développe le titre, montre un peu de gameplay, voyant le personnage du joueur tirer sur les éponges à balles ennemies, esquiver les attaques ennemies et travailler en équipe pour éliminer les monstres qui peuplent le monde.

Il convient également de noter qu’Ashfall fait appel à des compositeurs de renom, tels que le légendaire Hans Zimmer, le compositeur de No Time to Die, Steve Mazzaro, et le compositeur de Fallout et Starfield, Inon Zur. Le site officiel propose même d’écouter certaines de ces musiques afin de vous préparer au monde à venir.

Aucune date de sortie exacte n’a été donnée, mais NetEase affirme que le jeu sortira en 2023 sur PC et appareils mobiles.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!