Après la sortie de Redfall et quelles que soient les opinions des utilisateurs et des critiques, le jeu a grand besoin de ce patch promis qui apporterait 60fps aux Xbox X Series et Xbox Series S. Bien sûr, il a été critiqué de manière flagrante et critique au motif que le titre n’est pas technologiquement à la hauteur pour l’instant. Mais Phil Spencer, le premier et le plus important membre de Xbox à l’heure actuelle, s’est manifesté.
Pour l’instant, il assure que la date limite pour la mise à jour à 60fps de Redfall est en bonne voie et qu’elle arrivera très bientôt. Il a également indiqué que l’équipe d’Arkane Austin est aidée par des membres de The Coalition et de Rare, véritables spécialistes de l’Unreal Engine, le moteur graphique également utilisé dans le titre en question, qui est enfin arrivé chez nous dans un état pour le moins inachevé.
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Phil Spencer continue de croire en Arkane malgré tout
Bien sûr, à l’exception de Redfall, il n’a aucune raison de le faire, car nous avons vu de belles choses de la part d’Arkane Austin et de son directeur, Harvey Smith, comme Prey, mais cette fois-ci, ils n’ont pas atteint le niveau minimum requis en interne pour considérer la sortie comme un succès. En dehors des critiques reçues, Phil Spencer a terminé en disant qu’il regrettait de ne pas s’être rendu compte plus tôt qu’il offrait une telle aide, Arkane étant indépendant dans son travail.
Mais cela ne semble pas être le cas pour Starfield, qui, selon Spencer, a été intégré à une équipe Microsoft depuis près d’un an, afin d’aider à peaufiner l’expérience, pour qu’il puisse sortir dans les meilleures conditions possibles en septembre prochain.