Il ne reste plus que les deux mois les plus forts de l’été et nous arriverons en septembre, lorsque nous pourrons enfin profiter du tant attendu Starfield. Depuis la présentation du jeu la semaine dernière, nous avons partagé avec vous de nombreuses informations à son sujet, la vérité étant qu’il a l’air brutal, ce que nous ne sommes pas les seuls à dire, mais aussi ceux qui l’ont essayé.
Phil Spencer est, comme on peut s’en douter, l’un des premiers intéressés par le succès du jeu, c’est pourquoi ils ont mis tous les moyens en œuvre pour y parvenir. La taille du jeu signifie qu’ils doivent mesurer chaque détail, ils ont donc travaillé très dur pour livrer le meilleur jeu possible avec Starfield.
Starfield sera le meilleur jeu possible
Ce que je n’ai peut-être pas réussi à expliquer, c’est que la qualité des jeux est d’une importance capitale pour notre stratégie.
Ce n’est pas qu’une note de 11/10 n’est pas notre objectif, même si c’est une façon un peu idiote de le dire. Je ne sais pas si je vais utiliser les notes des critiques pour évaluer la qualité. Mais faire le meilleur Starfield est absolument notre objectif. Je veux faire les meilleurs jeux possibles.
Outre Starfield lui-même, Phil Spencer parle au pluriel et fixe des objectifs de qualité pour tous les jeux. Comme toujours, cela ne signifie pas qu’ils seront tous parfaits, mais pour un jeu comme celui-ci, aucune dépense ne doit être épargnée et tout doit être mesuré et contrôlé.
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