Cela fera-t-il partie d'une édition collector théorique de Starfield ?

Le retard de Starfield fait partie de ces nouvelles qu’aucun d’entre nous ne voulait lire. Le jeu devait sortir plus tard cette année, mais le développement avait besoin de plus de temps et ils ont donc décidé de le retarder.

Comme il est évident, retarder un jeu de cette envergure parallèlement à Redfall n’était pas une mince affaire. Pour Pete Hines, prendre la décision de retarder Starfield a été difficile, à tel point qu’il est même ému de se rappeler le moment où la décision de le reporter à 2023 a été officiellement prise.

C’est dire à quel point il était compliqué de repousser Starfield à 2023.

J’espère vraiment que vous avez apprécié Redfall et Starfield. Les deux dernières années ont été un grand défi, non seulement pour nous mais aussi pour vous tous. Le report d’un match est toujours une décision douloureuse car nous connaissons votre enthousiasme et votre passion. Nous espérons vraiment que vous verrez bientôt les jeux fantastiques sur lesquels nous travaillons et que nous n’avons pas encore terminés. Je vous remercie du fond du cœur d’être là avec nous, aussi bien ceux qui ont assisté à l’événement depuis ces stands que ceux qui nous ont suivis depuis chez eux. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous.

Ce que nous avons vu de Starfield et de Redfall est vraiment impressionnant. Nous ne pouvons donc que respecter cette décision et espérer que l’année prochaine, les deux jeux seront commercialisés comme promis.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!