Pantheon: Rise of the Fallen Makes Network Overhaul Progress, and a Deep Dive into Creating the Monk Class

La newsletter de mai pour Pantheon : Rise of the Fallen est sortie, avec une mise à jour de la feuille de route de Visionary Realms jusqu’à l’Alpha prévue pour cette année, l’avancement du développement et les commentaires de la communauté, ainsi qu’un nouveau devblog de l’expérience précoce centré sur la classe Moine.

Comme les développeurs ont souligné que la refonte du réseau est essentielle pour continuer à progresser, ils ont annoncé qu’ils étaient dans la phase finale de l’intégration de VINL.

Les systèmes de collecte et d’artisanat ont été mis à jour et la première phase d’implémentation des deux est maintenant terminée. L’interface utilisateur et l’infrastructure de la banque du jeu progressent, avec des PNJ banquiers et la possibilité de déposer et de stocker des objets et des pièces. Il y a aussi des progrès dans l’art, les animations, les concepts de créatures et plus encore.

L’équipe de Visionary Realms continue de grandir, et le dernier flux de mise à jour des développeurs a couvert les plans pour la NDA lorsque l’Alpha sera enfin prêt, la croissance de l’équipe, et le voyage en mer, ainsi que son importance pour les principes du Panthéon et votre aventure potentielle.

Après la première expérience précoce de la classe des sorciers en février, la lettre principale contient le blog de développement de l’expérience précoce du moine. Le moine est appelé “l’incarnation de l’équilibre et de la sérénité”, tout en restant dans le rôle des dégâts. Le rôle du moine est d’aider à abattre les ennemis, en gardant un œil sur la bataille et en créant des dégâts soutenus pour éviter que les choses ne deviennent incontrôlables. “Le moine est généralement plus orienté vers les dégâts soutenus en fonction de l’évolution des besoins d’un combat”, selon le blog.

La classe de moine est un maître des arts martiaux, et de nombreuses capacités du moine sont axées sur le contrôle stratégique du flux de la bataille et la prise de décisions consciencieuses sur l’utilisation des capacités. Ils disposent de puissants cooldowns et combos, qu’ils doivent utiliser au moment le plus opportun. L’ancien kit du moine était moins axé sur les dégâts, mais il a été un peu remanié pour infliger plus de dégâts tout en maintenant la capacité de survie.

Vous pouvez lire l’intégralité du courrier des producteurs, y compris le premier profil de la classe Moine, sur Pantheon : Rise of the Fallen.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!