À quelques semaines de son lancement coréen, Kakao Games présente dans un trailer les caractéristiques des 4 classes d’Odin Valhalla Rising.

Avec son univers inspiré de la mythologie nordique, Odin Valhalla Rising promet une aventure épique. Les 4 continents du jeu ainsi que ses nombreux résidents allant du nain au golem avaient déjà été présentés. Cependant, les classes jouables étaient jusque là très secrètes. Le 28 avril dernier, une vidéo montrant les capacités en combat de chaque classe a été mise en ligne pour le plus grand plaisir des futurs joueurs.

Quatre classes prêtes à se lancer dans la bataille aux cotés d’Odin

La première classe présentée en vidéo est la sorcière. Maîtrisant la magie, elle réalise des attaques de feu et de glace pour venir à bout des dangers sur son chemin. Elle peut également attirer les ennemis vers elle pour leur infliger plus de dégâts. La deuxième classe est celle du guerrier. Personnage combattant au corps-à-corps, il peut manier l’épée à deux pour des attaques dévastatrices. Afin de gagner en vitesse et en protection, il peut également opter pour l’épée à une main et le bouclier.

La troisième classe jouable dans Odin Valhalla Rising est la rogue. Assassin rapide et furtive, elle peut combattre au corps-à-corps ou à distance. À courte portée, les combos réalisés à l’aide de sa dague en font une redoutable combattante. À distance, elle utilise son arc pour éliminer ses ennemis sans prendre de risque. Enfin, la dernière classe jouable est la prêtresse. Elle utilise la magie d’Yggdrasil pour renforcer ses compagnons et les soigner.

Odin Valhalla Rising, une aventure cross-plateforme jouable prochainement

Développé par Lionheart et édité par Kako Games, Odin Valhalla Rising est l’un des prochains grands MMO free-to-play attendus en Corée du Sud. Le jeu propose déjà des pré-inscriptions en vue de son lancement d’ici la fin du premier semestre. S’il n’est pour l’heure confirmé qu’en Corée, l’éditeur a bien affirmé que le jeu sortira par la suite dans le reste du monde, y compris en Europe.

SourceJeuxOnline
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.