New World to Test Server Merges Next Week - Aims to Incentivize Underdog Factions

La semaine dernière, le développeur de New World, Kay, a répondu dans un fil de discussion demandant des fusions de serveurs avec un “ils sont à l’horizon” définitif, sans donner trop de détails sur la date à laquelle les joueurs peuvent vraiment les attendre. Cette semaine, des informations ont été fournies sur la première étape du chemin vers les fusions de serveurs, qui consiste à tester une fusion de serveurs sur le Public Test Realm (PTR).

Dans un billet de blog décrivant la prochaine fusion de serveurs sur le PTR, Luxendra a également abordé quelques autres sujets liés aux transferts. Dans le cas de transferts de serveurs supplémentaires, AGS prévoit d’abord de s’occuper des “cas limites” où certains joueurs n’ont pas pu utiliser leurs jetons de transfert. L’équipe pense que, malgré quelques problèmes persistants avec les transferts de serveurs, l’équipe a pu tirer quelques leçons sur la façon de gérer ces problèmes à l’avenir.

“La première série de transferts de serveurs nous a permis de tirer de nombreux enseignements, et nous nous excusons que cela ait été au détriment de certains d’entre vous qui ont rejoint leurs amis sur le serveur de leur choix. Une fois que les transferts auront été débloqués et que nos enquêtes sur ces cas seront terminées, nous envisageons de proposer une deuxième série de transferts de serveurs. La date estimée est avant la fin de l’année. Nous vous tiendrons informés si cela change.”

-Luxendra, Community Manager, Forums officiels de New World

Les transferts de régions ont également été un sujet brûlant comme nous l’avons récemment rapporté. Luxendra a déclaré qu’ils sont actuellement en train de mesurer l’intérêt du nombre de joueurs qui voudraient réellement faire un transfert de région entre les serveurs EU Central et US East. Les joueurs intéressés peuvent ajouter leurs informations à ce fil de discussion sur les transferts de serveurs régionaux afin que leur “vote” compte.

Enfin, les fusions de serveurs sur le PTR ont une date provisoire, qui est le 15/11/2021. Si le test de fusion se déroule sans problème, Amazon Game Studios identifiera et programmera les fusions, ce qui obligera l’équipe à examiner non seulement la population du serveur, mais aussi l’engagement général de ses joueurs. L’un des problèmes majeurs que l’équipe essaiera de garder à l’esprit est la représentation des factions :

“Mais il y a plus de nuances dans ces fusions. Une fois que nous avons identifié un monde comme candidat à la fusion, nous le comparons aux mondes existants en examinant des éléments comme la représentation des factions et la population globale de l’ensemble pour trouver le monde partenaire le plus optimal. Bien que nous ne puissions pas garantir des correspondances exactes, nous faisons tout notre possible pour choisir des mondes à fusionner qui sont complémentaires.”

-Luxendra, Responsable de la communauté, Forums officiels de Nouveau Monde

Lorsque le moment sera venu de procéder à des fusions, tous les joueurs seront informés à l’avance du plan. Tout l’or, les objets, la faction et la compagnie resteront les mêmes après le transfert, ou du moins c’est l’intention pour le moment.

Le post aborde également plusieurs autres aspects qui ne sont pas tout à fait liés aux serveurs, mais qui restent extrêmement importants pour les joueurs de New World. AGS veut inciter les joueurs à rejoindre des factions moins dominantes sur certains serveurs. Actuellement, New World empêche les joueurs de changer de faction pour rejoindre la faction dominante, et ils donnent également aux factions moins dominantes une influence supplémentaire afin qu’elles aient plus de chances de déclarer la guerre. Ces caractéristiques ne dissuadent pas forcément les joueurs de rejoindre la faction dominante dans un premier temps, c’est pourquoi l’équipe a demandé à la communauté son avis sur ce qu’elle verrait comme un moyen d’amener les joueurs à rejoindre la faction moins populaire.

Pour plus d’informations sur les problèmes actuels et la façon dont AGS les gère, vous pouvez consulter l’article original du blog pour plus de détails.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!