Naxxramas is Now Open to Challengers in World of Warcraft Season of Mastery

La Saison de la Maîtrise de World of Warcraft Classic se poursuit, cette fois avec la sortie de Naxxramas, qui est maintenant en ligne. Avec la Saison de la Maîtrise, attendez-vous à quelques changements par rapport à l’original pour correspondre à l’idée d’un nouveau départ accéléré qui cherche toujours à défier même les vétérans de certaines approches.

Kel’Thuzad est peut-être un nom que vous n’avez pas entendu depuis longtemps, mais la description officielle devrait vous rafraîchir la mémoire.

“Flottant au-dessus des Plaguelands, la nécropole connue sous le nom de Naxxramas sert de siège à l’un des plus puissants officiers du roi-liche, la redoutable liche Kel’Thuzad. Les horreurs du passé et les nouvelles terreurs à venir se rassemblent à l’intérieur de la nécropole tandis que les serviteurs du roi-liche préparent leur assaut. Le Fléau marche à nouveau…”

Avec l’arrivée de Wrath of the Lich King Classic dans deux mois seulement, le 26 septembre, c’est le moment idéal pour vous familiariser à nouveau avec Naxxramas.

Parmi les changements apportés à cette version, citons une nouvelle quête de l’Archimage Tarsis Kir-Moldir au début du jeu, et certains artefacts dans la nécropole qui pourraient avoir un impact positif ou négatif sur les défis à venir. Certains artefacts vous aideront et d’autres renforceront les ennemis que vous affronterez. Au moins, les défis supplémentaires sont aussi accompagnés de récompenses.

Pour entrer dans le jeu, vous devrez obtenir le statut d’Honoré du groupe Argent Dawn et accomplir une quête spéciale.

Une fois que vous aurez pénétré dans Naxxramas, 15 boss répartis dans quatre ailes thématiques distinctes vous attendent. Si cela fait un moment, vous vous battrez dans l’aile des abominations, pleine de créatures créées et mortes-vivantes, l’aile des chevaliers de la mort, avec les fidèles soldats du roi-liche, l’aile de la peste, avec des ennemis morts-vivants de la peste, et l’aile des araignées, qui n’a pas besoin d’explication. Enfin, vous arrivez au centre et au repaire du Frostwyrm, et vous avez la possibilité d’affronter Kel’Thuzad.

A terme, les personnages de Season of Mastery pourront être transférés dans Wrath Classic, vous pouvez donc considérer ceci comme un entraînement en attendant que la prochaine extension arrive dans la version générale de WoW Classic.

Consultez l’annonce sur le site de World of Warcraft.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!