Moon Studios: Ex trabajadora habla de la negativa experiencia que tuvo en la empresa

Le week-end dernier, nous vous avons fait part d’une nouvelle qui nous avait surpris. La nouvelle elle-même avait un arrière-plan plus important, au point que Microsoft ne voulait pas financer le prochain jeu du studio, même avec le succès que la saga Ori avait connu avec ses deux volets.

La société américaine s’est désolidarisée du studio et n’a pas financé son nouveau projet en raison des politiques de développement interne du studio. De nouvelles déclarations ont été faites par un ancien employé de Moon Studios qui a travaillé pendant deux ans dans l’entreprise.

Moon Studios avait un environnement toxique selon un ancien employé

Franciska Csongrady a partagé son expérience sur les médias sociaux :

J’ai travaillé à Moon Studios pendant deux ans en tant que seule femme de l’équipe chargée des histoires, une expérience lourde en émotions qui m’a déchirée. C’est une équipe bâtie sur des mensonges, avec la conviction que la qualité justifie tout, de l’abus verbal dans le crunch à l’humiliation publique. Des réalités comme celles-ci vous dépriment et vous rongent de l’intérieur. Tout le monde mérite mieux.

Pour le moment, Moon Studios n’a pas répondu à ces accusations, nous attendons la suite des événements pour partager avec vous tous les détails sur ce qui s’est passé au sein de la société qui a créé Ori.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!