EverQuest

Un nouveau mystère sur la lune de Norrath, Luclin, est sur le point d’être à vous pour le résoudre quand EverQuest lancera sa prochaine extension, Terror of Luclin. L’extension sortira le 7 décembre.

Dans l’extension, Mayong Mistmoore revient. Aten Ha Ra est également de retour, cette fois-ci pour augmenter son pouvoir sur l’Akheva après avoir récupéré le pouvoir et en vouloir plus. Pourquoi se contenter d’une certaine influence quand on peut s’emparer de la lune entière, n’est-ce pas ? Eh bien, pas s’il y a de l’opposition. La Grande Prêtresse veut le pouvoir mais a d’autres objectifs, et pour le défi, il y a d’autres obstacles sur votre chemin sur la lune.

Les précommandes sont ouvertes pour l’extension, qui fait passer le plafond de niveau à 120, ajoute de nouvelles collections, de nouveaux sorts et de nouvelles capacités, ainsi que de nouveaux équipements et objets. Explorez sept zones étendues et nouvelles, comme les plaines ombragées, Ka Vethan, la vallée de l’ombre et Vex Thal, avec des monstres nouveaux et anciens. Les précommandes donneront accès à la bêta fermée pendant que le serveur de test se termine avant le lancement, ainsi qu’à l’ornement d’arme de l’ombre.

Une fois que vous aurez passé du temps à atteindre le nouveau niveau et à gagner du butin et du nouvel équipement, il y aura également de nouveaux raids à affronter, dont l’un vous permettra d’affronter Aten Ha Ra elle-même. Ce défi clôturera ce qui sera un voyage dans le côté surnaturel des mystères norrathiens.

La sortie de Terror of Luclin arrive juste après la date de sortie du 1er décembre de la nouvelle extension d’EverQuest II, Visions of Vetrovia, ce qui signifie que ceux qui s’aventurent dans Norrath dans les deux jeux peuvent avoir un mois de décembre rempli de nouveaux voyages. Ces deux extensions se dirigent vers les éléments surnaturels de la fantasy. Avec des vampires, des dinosaures, des zombies et d’autres morts-vivants, la fin de l’année s’annonce riche en rebondissements, à l’image de la saison d’Halloween qui vient de s’achever.

Voir l’annonce sur EverQuest.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!