New World Players Push Back On 40v40 War Change, Citing War Availability And More

Dans un post sur les forums de New World, les développeurs ont expliqué leur raisonnement derrière l’un des plus grands changements actuellement sur le PTR de New World : les guerres en 40v40. Cependant, la base de joueurs s’est opposée à ce changement, invoquant notamment des problèmes de performances.

Le message du forum (repéré en premier lieu par MassivelyOP) donne le raisonnement derrière le test de la modification des guerres, bien que l’équipe de développement insiste sur le fait qu’il s’agit encore d’une expérience par nature. Actuellement, dans le jeu réel, les guerres sont des affaires 50v50, où 100 joueurs s’affrontent pour le contrôle d’un fort et, par extension, de la région dans laquelle il se trouve. Sur le PTR, cependant, les notes de patch les plus récentes montrent que les guerres sont maintenant en 40vs40, ce qui, selon les développeurs, est un effort pour rendre le contenu moins chaotique et plus tactique.

Sur les forums, le développeur Zin_Ramu explique que l’équipe teste en fait deux changements en même temps : une réduction du nombre de joueurs et un changement dans la façon dont les défenseurs apparaissent pendant la période de guerre.

Le premier changement est dû au fait que l’équipe de développement cherche des moyens de faciliter la coordination pour les dirigeants des compagnies du Nouveau Monde, de rendre le combat moins chaotique et plus tactique, et plus encore. Un bonus supplémentaire à cela serait une amélioration possible des performances avec simplement moins de personnes participant.

L’autre changement est destiné à permettre un changement dans la probabilité de victoire. Actuellement, les défenseurs peuvent réapparaître sur les points de capture, ce qui fait qu’il est très difficile pour les attaquants de déloger leurs ennemis. Le test en cours sur le PTR espère aider à faire évoluer les taux de victoire des attaquants et des défenseurs vers quelque chose d’un peu plus équilibré. Selon l’équipe de New World, les défenseurs gagnent actuellement environ 80 % de toutes les guerres, et l’équipe aimerait voir ce chiffre se rapprocher de 60 %. Grâce à ce changement, Amazon espère que les défenseurs seront plus à même d’être délogés et que les attaquants coordonnés verront le siège se déplacer dans le fort lui-même plus souvent.

Cependant, il semble que les joueurs n’aient pas été très enthousiastes à l’idée de ce changement, et ce pour une raison fondamentale : il est déjà difficile d’entrer en guerre, et le fait de supprimer 20 emplacements supplémentaires peut simplement rendre les choses plus difficiles.

A l’heure actuelle, la guerre dans Nouveau Monde est limitée à 50 personnes, ce qui signifie que, même dans les grandes entreprises, les joueurs sont choisis en fonction de leur popularité, de leur capacité à gagner, et plus encore – laissant de nombreux joueurs derrière eux sans jamais avoir la chance de faire l’expérience de la guerre. En supprimant 20 personnes, de nombreux intervenants sur les forums soulignent qu’il sera de plus en plus difficile d’être choisi.

D’autres joueurs souhaitent que les guerres soient verrouillées par faction afin de s’assurer que les personnes qui participent à la guerre sont celles qui ont un intérêt direct (la faction qui attaque ou celle qui défend). De nombreux commentateurs mentionnent également que l’un des problèmes majeurs qui imprègnent encore le champ de bataille n’est pas nécessairement le manque de tactique, mais le manque de performances solides. Le décalage, l’élastique et les déconnexions sont toujours un fléau pour les guerres elles-mêmes.

Dans un post publié plus tôt dans la journée en réponse aux suggestions, Zin a déclaré que l’équipe ne testait pas les guerres en 40v40 pour le moment, mais qu’elle se concentrait plutôt sur le changement de spawn tout en travaillant sur les moyens de s’assurer que plus de “personnes puissent participer à la guerre.”

Vous pouvez consulter le post complet sur les forums. En ce moment, sur le PTR, Amazon teste la prochaine mise à jour de New World, dont le contenu Heart of Madness est disponible pour les tests. Ce contenu comprend une nouvelle arme, le tromblon, ainsi qu’une nouvelle expédition de fin de partie, Tempest’s Heart.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!