Diablo IV Devs Talk Making Things Darker and More Dynamic, Redesigning Monsters, Petting the Dog, and More

Dans une nouvelle vidéo, l’équipe de Diablo IV nous emmène à l’intérieur de Sanctuaire, et détaille certaines de ses inspirations et de ses projets pour le dernier volet de la franchise classique.

Pour commencer, nous avons droit à une présentation de Sanctuaire et de son importance pour Diablo. La vidéo s’intitule The World of Sanctuary, après tout, et l’équipe s’adresse clairement à tous les joueurs potentiels de Diablo IV, nouveaux et anciens. L’un des détails qu’ils confirment est qu’ils se sont tournés vers Diablo II pour trouver de l’inspiration, s’appuyant sur l’histoire et le style plus sombres du nouveau jeu. Ils voulaient également que le jeu ait l’apparence et la sensation d’une peinture.

“Comment les habitants de Sanctuary montreraient-ils leur monde ? “, demande Harrison Pink, concepteur principal de quêtes. Cela rappelle que Sanctuary n’est pas seulement le centre où se déroule cette grande bataille entre anges et démons, mais aussi un lieu où les gens vivent.

Le reste de la vidéo présente une petite visite des environnements, y compris les cinq zones différentes, en montrant certaines des illustrations conceptuelles ainsi qu’un aperçu de chacune des régions. Les régions ont été conçues pour donner l’impression d’être réalistes, avec même des transitions où une caractéristique de l’environnement, comme la neige de Fractured Peaks, se transforme en gouttes au fur et à mesure que vous la traversez, vers une région plus chaude.

La vidéo aborde également la conception des donjons et des monstres, avec des environnements adaptés et des efforts pour rendre les monstres plus sombres et plus effrayants. Ils “voulaient s’assurer que les familles de monstres s’intègrent bien dans leurs environnements”, c’est pourquoi leurs conceptions incorporent des éléments de l’endroit où vous les trouvez.

Les environnements aident à raconter l’histoire, en plus de l’histoire elle-même qui vous attend. Ils veulent que vous soyez motivé pour vous promener et faire des découvertes, qu’il s’agisse de boss du monde, de nouvelles créatures ou d’autres choses qui pourraient vous être utiles ou tenter de vous tuer. Certaines choses vont également changer et être différentes la prochaine fois que vous les rencontrerez.

Et oui, vous pouvez caresser les chiens que vous trouvez. L’équipe a fait en sorte d’ajouter cette fonctionnalité demandée.

Pour en savoir plus sur les différents types de créatures, les designs plus sombres, la façon dont l’équipe a rendu les environnements explorables, y compris les lieux mêmes de la cinématique d’annonce de sortie. Donc si vous cherchez à visiter l’endroit où Lilith a été invoquée dans le trailer ? Vous pourrez le faire. Vous pourrez vous promener dans le Sanctuaire, qu’ils décrivent comme délibérément massif.

Il y a tellement de choses dans cette vidéo, et si vous attendez Diablo IV avant sa sortie en juin, cela vaut la peine de vous asseoir et d’avoir un aperçu des défis infernaux qui vous attendent.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!