The Elder Scrolls Online Team Reflects on Why Morrowind Was So Special and Inspiring

The Elder Scrolls Online retourne à Morrowind, et l’équipe de ZeniMax Online Studios propose une nouvelle vidéo sur les inspirations tirées du RPG classique. La première partie de “Return to Morrowind” est sortie, et la série en deux parties reflète la direction que prend ESO et ce que l’équipe tire du passé.

Dans The Elder Scrolls III : Morrowind, le jeu s’ouvre sur votre libération de votre emprisonnement, et le jeu ne se contente pas de remplir les blancs pour vous. Vous arrivez à Seyda Neen et les choses sont bizarres, les gens sont brusques et ne vous souhaitent pas vraiment la bienvenue.

Le Loremaster Michael Zenke explique : “Morrowind a une esthétique très spécifique”, dit-il, et “la première chose qui m’a frappé… c’est à quel point c’était réel”. Le directeur artistique du projet, CJ Grebb, compare cette expérience à celle des enfants qui entrent pour la première fois dans la chocolaterie de Willy Wonka, où “la créativité et l’imagination se déploient dans toutes les directions”. L’étrangeté du monde et de ses caractéristiques, des champignons géants aux créatures, reste clairement mémorable.

Avec ces impressions, il n’est pas surprenant que l’équipe I reste inspirée par le jeu. L’un des héritages réside dans la création de votre propre personnage de joueur avec une profondeur d’options, quelque chose qui reste encore dans ESO. Il n’est pas non plus surprenant que, pour certains, le jeu ait été formateur dans leur propre cheminement vers le développement de jeux.

Necrom, le prochain grand chapitre, sortira en juin. Si vous avez prêté attention à The Elder Scrolls Online ces dernières semaines, vous savez que nous sommes de retour dans Morrowind. Pouvoir explorer la culture des Elfes Noirs, les lieux et les secrets, et la pièce qu’offre le fait de revenir à un endroit familier de façon nouvelle.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!