Bloober Team habla de sus próximos desarrollos con todo el ruido de Silent Hill 2 de fondo

Nous continuons à brûler les étapes avec ce qui est la nouvelle de la semaine, le retour possible de Silent Hill. Pour le moment, il n’y a pas d’annonce officielle de la part de Konami, donc tout ce que nous avons pu savoir, à part les images qui ont fuité et qui sont censées appartenir au jeu.

Bloober Team a également été fortement lié au développement de ce supposé Silent Hill. Le studio a déjà montré sa volonté de travailler sur la série, donc je ne pense pas que quiconque devrait être surpris si cela se produit. Nous avons interviewé l’équipe de Xbox Generation lors de la sortie de The Medium et ils ont montré une réelle passion pour la série de Konami, une source d’inspiration pour leurs jeux, comme ils l’ont eux-mêmes expliqué.

La Bloober Team parle de Silent Hill

L’équipe d’IGN s’est entretenue avec Bloober pour savoir ce qu’il en est des rumeurs qui l’associent au développement de ce prétendu remake de Silent Hill 2. La vérité est qu’ils ne confirment ni ne démentent les rumeurs, ils nous donnent simplement rendez-vous à une date ultérieure pour en savoir plus sur les développements futurs du studio.

Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur ce que nous sommes en train de développer, car nous apprécions évidemment la relation que nous avons établie avec nos partenaires et nous y tenons beaucoup. Donc on ne peut rien dire. Nous ferons une annonce sur nos futurs projets dès que possible. Alors vous en saurez beaucoup plus… Officiellement !

Il est toujours difficile d’interagir avec le propriétaire de la propriété intellectuelle sur laquelle vous travaillez, mais si quelqu’un nous confie ses licences, je lui dis toujours “les gars, nous aimerions utiliser votre propriété intellectuelle, mais nous aimerions raconter notre histoire”. Peu importe la propriété intellectuelle qui nous est confiée, l’important est que le projet qui en résulte soit un véritable jeu de l’équipe Bloober. Pour le moment, nous ne pouvons pas être déséquilibrés et parler de la propriété intellectuelle qui nous a été confiée, mais nous savons que le jeu vidéo qui en résultera sera toujours un titre de Bloober Team.

La citation ci-dessus laisse la porte ouverte à beaucoup de choses, mais je me risque à penser qu’ils vont travailler sur Silent Hill d’une manière ou d’une autre. Tous les chemins semblent mener à une réunion entre la propriété intellectuelle et le studio, et nous aurons probablement une confirmation officielle d’ici peu.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!