The Lord of the Rings Online

Le Seigneur des Anneaux Online a lancé une initiative visant à améliorer son mode joueur contre monstre qui stagne, et les notes du serveur de test Bullroarer de cette semaine soulignent un autre changement : les joueurs de niveau 20 peuvent désormais entrer dans la mêlée.

Le jeu de monstres dans les Ettenmoors est une caractéristique du MMORPG de longue date depuis son lancement en 2007. Cependant, au cours des années qui ont suivi sa sortie, les landes n’ont pas vraiment été pertinentes pour de nombreux joueurs, notamment en raison de la stagnation du mode. Récemment, cependant, Standing Stone Games a tenté de revitaliser le mode PvMP, en ouvrant par exemple l’expérience à tous gratuitement.

Cependant, une grande barrière à l’entrée était la nécessité d’avoir un personnage de haut niveau ou même de niveau max pour survivre contre les joueurs de monstres bien équipés. LotRO cherche à remédier à cette situation avec la dernière mise à jour testée sur Bullroarer.

Désormais, les joueurs commençant au niveau 20 peuvent amener leurs classes de Peuple libre dans les Ettenmoors et bénéficier d’un boost jusqu’au niveau 140, ce qui leur permettra de survivre un peu plus facilement dans la mêlée. Les notes soulignent le fait que si l’augmentation du niveau vous permet d’atteindre le niveau 140, vous ne serez pas aussi bon qu’un joueur de niveau 140 dans les Maures. Cependant, cela vous rendra compétitif à coup sûr.

L’Audace reçoit également quelques améliorations, en étant mise à l’échelle pour les joueurs boostés. Les Freeps et les Creeps (joueurs de monstres) verront des ajustements d’Audacity, surtout en ce qui concerne le contrôle des foules et les bonus de dégâts.

Vous pouvez consulter l’intégralité des notes sur les forums du Seigneur des Anneaux Online. Le serveur Bullroarer est ouvert jusqu’à demain, le 7 juillet, donc il ne reste pas beaucoup de temps si vous voulez vous y rendre et faire vos tests PvMP. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu des monstres et poser des questions à l’équipe, la LOTROStream de jeudi se penchera sur cette fonctionnalité avec Orion en direct sur Twitch à 14h ET/11h PT.

Le jeu des monstres a été l’une des priorités de l’équipe, surtout depuis le retour du développeur Orion au sein de l’équipe au début de l’année. Même si cela ne résoudra pas les problèmes actuels liés au jeu des monstres, c’est un pas dans la bonne direction pour l’équipe de développement.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!