Lore and Legend Server Kael Drakkel Coming to EverQuest II in February

Cette semaine, Darkpaw Games nous a fait part de ses grands projets pour les deux titres EverQuest. Ils viennent d’annoncer que Kael Drakkel, le nouveau serveur de Lore et Legend, sera disponible pour EverQuest II le 22 février 2022.

Ce serveur spécial, avec ses règles, vous permettra de jouer tout au long des sept premières extensions d’EverQuest II, tout en étant toujours équipé correctement et en ayant la possibilité de jouer à du contenu plus ancien d’une manière qui donne l’impression de signifier quelque chose. Ce serveur permet également aux joueurs qui font une pause de rattraper le temps perdu et de jouer avec leurs amis plus facilement, tout en sachant que vous ne serez jamais surclassé dans une zone.

Sur le serveur, vous commencez au niveau 90 et vous disposez d’un équipement complet de niveau 90. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous serez ramené au niveau approprié pour la zone dans laquelle vous vous trouvez afin que tout le contenu soit jouable.

Lorsque vous jouez sur Kael Drakkel, des butins spéciaux vous permettront d’améliorer votre équipement de base, ce qui vous permettra d’être plus puissant et de vous sentir mieux, tout en restant adapté à la zone dans laquelle vous jouez. Il y aura du butin et des améliorations disponibles, dont certains proviendront de contenus de niveau inférieur, mais qui seront adaptés à votre niveau. Il y a aussi de nouvelles armures et armes faites pour Kael Drakkel.

Il y aura un classement et plus de 1 800 succès que vous pourrez obtenir grâce à tout le contenu. Donc, si vous cherchez à jouer à Everquest II d’une manière nouvelle qui laisse les gens sur un pied d’égalité avec leurs amis, peut-être que le serveur Lore and Legend est fait pour vous.

Pour en savoir plus, consultez l’annonce sur EverQuest II.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!