Crean el modo de Infección en forge de Halo Infinite y la comunidad se vuelca contra 343

Les créations du mode forge de Halo Infinite impressionnent tout le monde, même les développeurs, car beaucoup d’entre elles démontrent à quel point ce nouveau mode de jeu est complexe et attrayant. Malgré toutes ces bonnes choses, les builds, un mois seulement après leur fuite, ont laissé entendre que 343 a été déraisonnablement lent dans la création et l’implémentation de contenu pour le multijoueur.

Le mode de jeu Infection est l’un des plus appréciés par la communauté. Malheureusement, 343 n’a pas réussi à le mettre en œuvre dans Halo Infinite en raison de problèmes de temps de développement. Comme on peut le voir sur la chaîne YouTube d’Artifice, il a réussi à créer le mode de jeu en quelques semaines seulement au sein du mode forge du jeu, en ajoutant les dégâts des armes, la vitesse des Infectés et tout le reste. Ce qui manque, un décor que d’autres créateurs de contenu ont déjà créé, comme la carte P.T. de Silent Hill ou celle de Stranger Things.

La communauté se soulève contre les développeurs de Halo Infinite

Après avoir constaté que le mode créé dans la forge était fonctionnel, nous nous sommes demandé pourquoi il en coûtait tant à 343 pour créer ce mode pour Halo Infinite. Cela peut être dû à un certain nombre de facteurs, mais si un utilisateur a réussi à créer cela avec les limites d’un éditeur de cartes, qu’est-ce qui empêche un développeur de 343 de créer la même chose ?

John Junyszek, responsable de la communauté de 343, a commenté les complications du développement des jeux vidéo modernes, avouant qu’il est désormais beaucoup plus difficile de maintenir un standard de qualité et de répondre à toutes les demandes des utilisateurs. Bien que ce ne soit pas une réponse directe à la forge, il est clair qu’ils auraient pu faire un peu plus pour améliorer le contenu du jeu.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!