El Star Wars de Ubisoft se lanzaría mas allá de 2025

La célèbre propriété intellectuelle Star Wars a ouvert ses portes à de nouveaux développeurs, donnant la possibilité de créer une grande variété de jeux dans des genres très différents. Ubisoft était l’un des candidats pour produire un jeu qui sera vraisemblablement en monde ouvert.

Hier, nous vous parlions des éventuels plans du studio français pour mettre en avant tous les projets qu’il a en développement, certains annoncés pour 2022. Comme l’a rapporté le célèbre leaker Tom Henderson via Xfire, Ubisoft prévoit un grand événement au cours duquel il mettra toute sa viande sur le gril, mais des jeux comme Star Wars seront laissés de côté en raison de leur date de sortie éloignée.

Le jeu Star Wars, développé par Massive, n’arriverait pas avant 2025 au plus tôt.

Peu après la publication de l’article, de nombreux utilisateurs ont commencé à demander à Henderson pourquoi il n’avait pas inclus Star Wars dans la liste des annonces, et la réponse était simple :

Je n’ai pas inclus le jeu Star Wars d’Ubisoft dans cette liste parce que je pense que c’est probablement le titre le plus éloigné de la sortie et que nous pensons probablement à 2025 au plus tôt.

Toutes les informations proviennent de sources directes du studio, et compte tenu de leurs antécédents, elles ne sont pas exagérées et ont une certaine crédibilité. Nous devrons attendre les sources officielles, mais tout porte à croire que l’événement d’Ubisoft ne verra pas Star Wars, surtout si l’on considère le nombre de jeux déjà annoncés pour les deux ou trois prochaines années.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!