Conan Exiles Update 3.0 Enters Testing, Giving a First Look at New Sorcery, Corruption, and Progression Systems

Si vous cherchez à obtenir un coup d’œil à l’âge de la sorcellerie et d’aider le développeur que le plaisir, un peu sur la mise en place de certains polish à la prochaine mise à jour majeure Conan Exiles, mise à jour 3.0 est maintenant sur le serveur de test.

Funcom appelle la mise à jour 3.0 la plus grande mise à jour de contenu jamais réalisée pour Conan Exiles et elle va sortir sur toutes les plateformes avec du nouveau contenu, des perks et une progression remaniés, et bien sûr, la corruption et la sorcellerie. Si vous avez envie de vous lancer dans la sorcellerie, de goûter au pouvoir de la corruption et de créer des serviteurs morts-vivants, cette mise à jour est faite pour vous. Mais d’abord, Funcom doit la tester.

L’équipe teste actuellement tout sur le serveur Testlive de Conan Exiles, et les points forts du patch ouverts à la participation comprennent la sorcellerie, les nouveaux Battle Pass et Bazaar, le nouveau système d’événements, et les systèmes de caractéristiques et d’attributs complètement remaniés. Pour ceux qui sont plus intéressés par les changements apportés à la construction, l’interface utilisateur de la construction et les nouvelles pièces sont également disponibles pour être testées. En outre, le système d’illusion d’armes et d’armures, qui vous permettra essentiellement de vous transmogrifier et d’ajouter différents aspects à votre équipement afin de le faire correspondre, est également dans la version de test.

Cela dit, la version de test n’est pas la mise à jour 3.0 complète, car Funcom veut encore laisser quelques surprises, mais tous les principaux systèmes structurels et remaniés semblent être prêts à être testés et à recevoir des commentaires. Pourtant, il s’agit, au final, d’une énorme mise à jour, qui va changer Conan Exiles pour de bon. Cela n’affecte pas seulement la progression des personnages et leur apparence, mais changera également la façon dont le futur contenu cosmétique sera publié et comment l’équipe gère les mises à jour de contenu.

En effet, ils veulent que les joueurs puissent être au même niveau quand il s’agit de contenu, donc pour l’instant, ceux qui n’ont pas eu Isle of Siptah ont une expérience quelque peu différente.

Si vous souhaitez tester l’Age of Sorcery, rendez-vous sur Conan Exiles pour connaître tous les détails de la participation.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!