EverQuest Scorched Sky Celebration Returns With New Quests, a New Mission, and Flame Themed Mysteries

C’est l’heure de la célébration du ciel brûlé dans EverQuest. L’événement de cette année propose trois nouvelles quêtes, une nouvelle mission, de nouveaux agents et six nouvelles quêtes de superviseur. L’événement se déroule à partir de maintenant jusqu’au 10 juillet sur tous les serveurs qui ont déjà atteint l’extension Dragons of Norrath.

Le ciel brûlé est un événement annuel qui célèbre le pouvoir purificateur et tempérant des flammes par les adeptes de Fennin Ro et de son fils Solusek. Il y a trois nouvelles quêtes cette année, ainsi que des quêtes répétables et des quêtes annuelles qui reviennent pour vous donner des aventures de flammes à faire. Commencez par parler avec un dévot de la flamme.

Vous pourrez trouver Carlene Snizzlefriz et découvrir que les dévots de la flamme ont enquêté sur des problèmes qui modifient la lave. Elle pourrait avoir besoin d’aide pour enquêter sur ce qui se passe, aider à protéger la faune locale, et éventuellement voir si la nouvelle composition de la lave peut être utilisée pour créer des objets pyrotechniques.

Il y a une nouvelle mission où vous pouvez trouver la Gardienne Lyne, qui essaie de protéger ses escargots de lave. Si vous voulez l’aider à protéger ces escargots et que vous êtes de niveau 100+, vous pouvez l’aider en échange d’une récompense.

Cette fois-ci, les quêtes de l’Overseer vous permettent d’aider Carlene et Char the Brunt à résoudre un nouveau mystère.

EverQuest avait prévu de fusionner les serveurs ce mois-ci mais a repoussé ces fusions d’un mois environ. Cet événement se déroule jusqu’au 10 juillet, vous pouvez donc commencer l’événement sur n’importe quel serveur sur lequel vous vous trouvez et qui organise la célébration. Phinigel et Miragul fusionneront tous deux avec Vox le 20 juillet.

Pour l’annonce de l’événement, rendez-vous sur EverQuest.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!