King of Fighters 15 anuncia su primer luchador gratis: Omega Rugal

Le mois de février dernier a vu le retour de l’une des franchises de combat les plus célèbres. King of Fighters 15 a répondu à toutes les attentes en apportant dès le départ une liste de combattants tout simplement impressionnante, bien au-delà de la barre des 40. Mais la série était déjà une conjonction d’autres titres de combat SNK, donc son histoire et son lore lui permettent de continuer à apporter plus de personnages sous forme de DLC.

Et la semaine dernière, la société japonaise a publié son premier pack de trois combattants, Team Garou, qui, comme nous l’avons mentionné, provient d’un autre titre de combat, également célèbre : Garou Mark of the Wolves, composé de Cat, Rock Howard et Blue Jenet. Mais cela ne s’arrête pas là, car ils viennent de révéler le prochain DLC qui arrivera, en l’occurrence, totalement gratuit. C’est Oméga Rugal, l’un des derniers boss de la série.

King of Fighters 15 a aussi des éléments gratuits

Il n’y aura pas que les packs de combat. SNK nous surprend également avec ce DLC gratuit pour ceux qui trouvent que les 40+ personnages initiaux sont plus que suffisants. Omega Rugal est apparu pour la première fois dans The King of Fighters 95, en tant que boss final du jeu, représentant un Rugal avec une partie de l’énergie d’Orochi donnée par Goentz. Il s’est imposé au fil des années, réapparaissant dans KOF 98 et KOF 2002, mais cette fois-ci, il n’était pas un ennemi principal et ne faisait pas partie de la liste initiale en raison du retour de l’intrigue d’Orochi aux racines initiées par KOF 97.

Quand pourrons-nous le télécharger ? Eh bien, Omega Rugal sera disponible le 14 avril, nous devrons donc attendre quelques semaines pour l’obtenir.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!