Looks Like New World Might Be Getting A Winter Festival Event

Au milieu de tous les problèmes auxquels l’équipe de New World a été confrontée depuis le lancement en septembre, il semble, selon une nouvelle interview, que l’équipe d’Amazon aille de l’avant en essayant de mettre plus de contenu entre les mains des joueurs. Cela pourrait également se traduire par un événement saisonnier sur le thème de l’hiver.

Lors d’une interview avec PCGamesN, le directeur du jeu Scot Lane a apparemment laissé la porte ouverte à un festival d’hiver cette année, bien que les détails (et une confirmation pure et simple) n’aient pas été partagés avec le média. Lorsqu’il a été interrogé sur les événements saisonniers et si New World avait l’intention d’en organiser, Lane a répondu :

“Je pense que les événements saisonniers sont extrêmement importants pour les MMO et c’est quelque chose que nous voulons faire, c’est certain.

Pour ajouter à cela, alors que Lane ne pouvait pas partager exactement ce qu’ils ont à l’esprit, il a plaisanté que “l’hiver est une grande période pour les festivals”, donc, vous savez. On dirait que ça pourrait arriver.

Quand cela pourrait arriver est une autre histoire, d’autant plus que chaque mise à jour semble causer plus de problèmes qu’elle n’en résout. Plus récemment, les joueurs ont remarqué des problèmes avec le récent patch corrigeant le bug du saut dans le temps, Amazon ayant dû fermer les serveurs européens pour maintenance en raison de problèmes de compensation liés à ses récentes interruptions.

La récente mise à jour Into the Void de New World a apporté du nouveau contenu, ainsi que la nouvelle arme Void Gauntlet pour les joueurs, bien que cette mise à jour ait été critiquée, ainsi que des problèmes de stabilité générale. L’équipe a répondu à ces préoccupations, mais avec de plus en plus de mises à jour causant des problèmes, la confiance des joueurs semble diminuer. Espérons qu’Amazon pourra redresser la barre à l’approche des festivals qu’elle a planifiés, sinon l’Aeternum risque d’être bien froid à l’aube de la nouvelle année.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!