Guild Wars 2 Improving Jade Sea Rewards, Updates on WvW, DX11 Upgrade, and New Player Content

ArenaNet fait le point sur le futur proche de Guild Wars 2, avec des mises à jour sur la rencontre de la Bataille de la Mer de Jade, l’état de la restructuration de WvW, les tests des améliorations pour les nouveaux joueurs, et une mise à jour sur la mise à jour de DirectX 11.

End of Dragons est le résultat de 10 ans d’histoire à travers le contenu et les extensions, l’équipe a donc voulu créer le boss final de End of Dragons pour qu’il soit ce qu’ils appellent “plus difficile que la plupart de nos expériences en monde ouvert existantes”. L’équipe a ajusté l’expérience pour aider les joueurs à terminer le jeu. Début mars, le taux d’achèvement de la rencontre était d’environ 15 %. Plus récemment, ce taux est passé à environ 60 %, ce qui, selon l’équipe, correspond à la plupart des boss et des rencontres existants, même si celle-ci a été conçue pour être plus difficile. Cependant, ils vont continuer à étudier les données des joueurs pour voir si d’autres ajustements sont nécessaires pour cette rencontre.

Le feedback sur les récompenses pour les rencontres de cette nature, surtout avec la difficulté de celle-ci a été conçu, nous ne sommes pas assez robuste pour la quantité de défi et de temps qu’il faut. Donc, ils mettent à jour les tables de butin, en supprimant les déchets, et en ajoutant un coffre de choix du héros pour l’achèvement.

En ce qui concerne la restructuration du monde contre monde, la dernière mise à jour a entraîné un bug dans la file d’attente qui a renvoyé certains joueurs à la fin de la file. Ils travaillent à en trouver la cause, mais à part cela, l’accent sur le RvR se déplace vers les Alliances, qui permettent aux guildes de faire des matchs ensemble, et les récompenses.

Alors que la prise en charge de DirectX 11 se faisait jusqu’à présent sous la forme d’une bêta à participation volontaire, à partir du 10 mai, tous les nouveaux comptes auront DirectX 11 activé par défaut. Les joueurs existants ne seront pas automatiquement intégrés pour le moment, mais ils prévoient de mettre fin à la prise en charge de Directx 9 à terme.

Avec un lancement prévu sur Steam plus tard dans l’année, ils testent les améliorations pour les nouveaux joueurs dans un effort de croissance et de rétention des nouveaux joueurs. Il n’y a pas encore beaucoup de détails disponibles sur la façon dont ils vont y parvenir en changeant l’expérience des nouveaux joueurs. Ils ont essayé de remanier l’expérience des nouveaux joueurs en 2014 avec des résultats mitigés, et certains des éléments qu’ils envisagent pourraient inverser certains de ces changements.

Pour tous les détails sur les plans actuels et futurs de Guild Wars 2, consultez la mise à jour ici.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!