Ya disponible Forts of the Forgotten, la segunda aventura de Sea of Thieves

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 avril, tous ceux qui osent s’aventurer dans les eaux de Sea of Thieves ont un nouvel objectif, Forts of the Forgotten.

Cette nouvelle aventure du titre populaire de Rare ne sera disponible que de manière temporaire et poursuivra l’histoire après les événements de Shrouded Islands, la première aventure de Sea of Thieves, au cours de laquelle le capitaine Flameheart a exploité l’énergie générée après la défaite du capitaine Soulflame pour créer une faille entre notre monde et Sea of the Damned, lui permettant d’amener avec lui ses Forts, remplis d’ennemis fantomatiques, et bien sûr, de succulentes récompenses.

Profitez de la nouvelle aventure narrative de Sea of Thieves.

Rassemblez votre équipage et embarquez dans une nouvelle aventure de Sea of Thieves qui continue à développer l’histoire de ce titre populaire. Rencontrez Belle et partez enquêter sur ces forts mystérieux qui sont apparus, où vous découvrirez rapidement que vous avez des choses plus importantes à faire avec cette armée de fantômes que les trésors qu’ils peuvent cacher.

Les habitants de Golden Sands ont été découverts piégés dans les forteresses maritimes de Flameheart, il est donc temps de les sauver ! L’aventure Sea of Thieves “Forts of the Forgotten” est disponible jusqu’au 7 avril, avec des récompenses uniques pour les flibustiers courageux.

Comme mentionné ci-dessus, cette nouvelle quête ne sera disponible que de manière temporaire, je vous recommande donc de rassembler votre équipe habituelle dès que possible et de dire à Larinna que vous voulez parler à Belle. Heureusement, Larinna est facile à trouver, car elle est toujours à la porte de la taverne, jamais trop loin du Grog, comme tout pirate qui se respecte.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!