Fortnite podría habilitar un modo sin construcción de manera permanente

Depuis quelques jours Fortnite a activé pour un temps limité un mode où la construction n’existait pas, bien qu’ils l’ont lié avec l’histoire ; il semble être un test interne pour voir la réaction de leurs joueurs et le grand public qui, si nous voyons les réseaux sociaux, a une bonne acceptation.

Une fois la période de neuf jours de l’événement passée, Epic Games pourrait envisager de supprimer complètement les builds, en permettant un mode de jeu unique pour celui-ci. Ce serait quelque chose de frappant dans une bataille royale, et encore plus après tant d’années avec eux et en étant un symbole qui identifie le jeu.

Fortnite sans bâtiments ?

Plusieurs utilisateurs et leakers du jeu ont creusé dans les archives du jeu et trouvé des preuves externes indiquant un possible mode solo sans builds. Ce ne serait vraiment pas tiré par les cheveux, d’autant que plusieurs modes “à durée limitée” ont été rendus permanents.

Il a également été découvert par l’un des mineurs les plus connus du jeu, HypeEx, que dans les fichiers de Fortnite, il existe des captures d’écran de téléchargements avec des messages différenciés tels que “Dans les modes avec build activé”. Ces écrans sont au-delà de la date de l’événement, cependant, nous devrons attendre un certain temps pour voir quelle décision Epic Games prend finalement.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!