Cet automne sera marqué par l’arrivée d’une saison temporaire sur Dofus. Temporis VI prépare son lancement et s’offre pour l’occasion des mécaniques inédites. 

Les serveurs temporaires de Dofus sont l’occasion pour le joueurs de démarrer une nouvelle aventure à partir de zéro. Celles-ci s’accompagnent de mécaniques de jeu insolites afin de pimenter la progression des héros. Mais cette 6è saison de Temporis sera particulière. Pour marquer comme il se doit le 20è anniversaire d’Ankama, les développeurs ont décidé de faire plaisir aux joueurs.

Quand les Parchomanciens rencontrent Écaflip City

Cette saison de Temporis mêlera des mécaniques issues des deux dernières saisons. Les Parchomanciens sont de retour, mais aussi le mode de jeu et les règles de Temporis IV. Si les joueurs peuvent choisir leur classe, ils n’auront pas de sorts spécifiques à celle-ci. Ils devront récupérer des sorts de toutes les classes pour créer le deck le plus efficace possible. Ces sorts pourront être récupérés sue des monstres, craftés ou obtenus lors d’événements spécifiques. Cependant, chaque classe disposera d’effets actifs ou passifs.

En plus de ces mécaniques très appréciées des joueurs, un élément star d’Écaflip City fera son grand retour. Introduite dans Temporis V, cette ville a marqué les esprits grâce à sa discothèque. Ce lieu mythique rouvrira ses portes au milieu de la Dimension éphémère, accompagné par une pléthore de nouveautés consultables à cette adresse.

Un abonnement actif à Dofus requis pour participer

La saison 6 de Temporis débutera officiellement le 22 septembre prochain. Les serveurs dédiés resteront actifs jusqu’au 17 novembre avant d’être définitivement fermés. Toutefois, les joueurs qui le souhaitent peuvent se pré-inscrire dès à présent. Celles-ci sont ouvertes jusqu’au 19 septembre et offrent quelques avantages. Les joueurs inscrits peuvent réserver le nom de leur choix, rejoindre le serveur de leurs amis et récupérer une récompense inédite : le Sablé Yé. Si vous êtes intéressés, c’est ici que ca se passe mais attention, un abonnement actif est requis.

SourceSite officiel
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.