SWTOR

Les commentaires des joueurs sur les nombreux changements apportés au jeu de base de Star Wars : The Old Republic, ainsi que sur le nouveau contenu de l’extension Legacy of the Sith, ont suscité quelques réactions récemment. Tout d’abord, le directeur de projet Keith Kanneg a publié une réponse à la communauté et a spécifiquement abordé les corrections en cours de réalisation, ainsi que le nouveau contenu. Aujourd’hui, le directeur de la conception, Chris Schmidt, fait le point sur le message de Kanneg pour donner plus d’informations sur ce qui est prévu dans la mise à jour 7.0.1.

La réponse globale de Schmidt est destinée à donner plus de contexte sur la façon dont ils sont arrivés à certains des changements qui sont à venir. Comme Kanneg, il réitère également l’importance des tests sur le PTS.

“Pour la version 7.0, nous avions une vision de la manière dont les joueurs pourraient faire l’expérience du contenu répétable, et de la manière dont le jeu encouragerait et récompenserait le contenu dans la galaxie, en particulier pour mettre en valeur notre nouvelle fonctionnalité de marquage partagé dont nous sommes très enthousiastes “, dit-il, avant d’insister sur l’intention de l’équipe de permettre aux joueurs de se regrouper plus facilement pour le même contenu, même s’ils ont des objectifs différents pour le terminer. Ce qui s’est passé avec cette “vision du contenu vedette”, c’est qu’elle ne fonctionnait pas comme ils l’avaient espéré et causait des frictions pour les joueurs.

Les changements à venir dans la 7.0.1 incluent l’abandon de l’intention d’ouvrir tous les Flashpoints vétérans au niveau 15, et le maintien des restrictions de niveau existantes. Tous les Flashpoints seront disponibles chaque semaine au lieu d’être ouverts et fermés en alternance. De plus, toutes les missions hebdomadaires pour les missions quotidiennes et héroïques seront disponibles en permanence.

Pour aller de pair avec cela, les récompenses vont subir quelques changements supplémentaires, afin de réduire les matériaux obtenus par la déconstruction mais d’augmenter les matériaux récompensés en accomplissant les missions hebdomadaires de recherche de groupe.

D’autres changements seront apportés dans les prochaines mises à jour afin de réduire les écarts entre la difficulté, la durée et le temps de réalisation de tous les Flashpoints. Le début de ces changements est maintenant sur le PTS.

L’intégralité de l’article de Schmidt vaut la peine d’être lue, avec tous les détails disponibles sur les changements de la 7.0.1 et au-delà, y compris ce qui est sur le PTS maintenant, alors que nous regardons vers les efforts pour améliorer SWTOR.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!