Blizzard Previews the New Talent Trees in the New Dragonflight Talent System

Lorsque Dragonflight sortira, World of Warcraft aura quelques mises à jour majeures pour les classes, et cela inclut le retour des arbres de talents. Blizzard propose un nouvel aperçu de la manière dont cela fonctionnera pour le druide et le chevalier de la mort, et de la nature intentionnelle du processus de conception.

Lorsqu’il s’agit de réorganiser les classes, l’équipe voulait respecter l’agencement des joueurs et leurs décisions concernant leurs classes et leurs spécifications. Ils voulaient donc que les changements reflètent cette volonté et reprennent de nombreux aspects des spécialisations actuelles, tout en décidant de revenir aux arbres de talents, une caractéristique antérieure à Mists of Pandaria. Bien entendu, compte tenu de la profondeur des spécialisations et de leur histoire, cette décision s’est accompagnée d’un travail d’intégration, puisque de nombreux éléments seront optionnels.

Tout d’abord, vous n’avez pas un arbre, mais deux. Vous obtiendrez votre premier point d’arbre de classe au niveau 10, et votre point de spécialisation au niveau 11, en alternance à partir de là. L’arbre de classe contient les capacités de base pour une classe de tous les specs et se concentrera sur les utilitaires. L’arbre de spécialisation est votre deuxième arbre et il comprendra des bonus de spécification et des possibilités d’améliorer et de renforcer votre rôle principal, tout en laissant de la place aux options.

Le fait que ces deux arbres soient séparés a pour but de laisser de la place pour les choix et les intérêts et de ne pas donner aux joueurs l’impression qu’ils n’ont pas de place pour les boutons hors-spécialité ou les options utilitaires. Vous pouvez vous attendre à des utilitaires très importants dans des endroits conçus pour laisser votre build plus ouvert à vos décisions. Cependant, l’équipe de WoW a mis en place des garde-fous et des prérequis pour vous guider…

La modification du système va également changer la progression. Vous obtiendrez certaines capacités lorsque vous commencerez une classe et avant de débloquer le nouveau système au niveau 10, mais vous obtiendrez la plupart des capacités via les nouveaux arbres. Certaines spécificités permettront également d’obtenir certaines capacités de classe sans avoir à dépenser de points pour les obtenir. Dans l’ensemble, le système vise à encourager le choix du joueur et à rendre certaines choses facultatives, tout en vous permettant de vous développer et de progresser dans votre classe.

Pour le druide, les nouveaux arbres se concentrent sur la flexibilité inhérente à la classe, mais avec un choix élargi, où le rôle principal peut sembler similaire, mais vous pouvez maintenant avoir des chemins liés à chaque spécification avec la possibilité de gagner de tous ou de se concentrer sur quelque chose de plus étroit.

La classe des chevaliers de la mort se ramifie en spécificités connexes, ce qui permet d’incorporer des talents qui étaient auparavant inaccessibles pour votre spécificité.

Ces deux classes font l’objet d’une présentation complète, avec des captures d’écran et des listes de talents, et il y a également une FAQ destinée à répondre aux questions de la communauté. Vous pouvez lire l’intégralité de l’aperçu ici, sur World of Warcraft.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!