Black Desert Online a officiellement changé d’éditeur. Pour l’occasion, il multiplie les actions en faveur des joueurs débutants comme confirmés. Mais ne tardez pas pour transférer votre compte !

L’information était connue depuis la fin 2020 mais elle se concrétise aujourd’hui. Kakao Games, ancien éditeur et responsable serveurs EU et NA de Black Desert Online, a transféré la totalité de ses services à Pearl Abyss. N’étant plus hébergés par Kakao Games, les comptes des joueurs sont actuellement en sursis. Si vous souhaitez continuer à jouer à BDO, vous pouvez gratuitement transférer votre compte en cliquant juste ici. L’offre est disponible jusqu’au 31 mai. Passé ce délai, les comptes non-transférés seront supprimés sans aucune possibilité de les récupérer.

La fidélité des anciens joueurs récompensée

En plus du transfert de compte gratuit, le nouvel éditeur Pearl Abyss offre une pluie de cadeaux aux anciens joueurs. Une fois le transfert réalisé, vous recevrez un familier et un titre exclusifs. Le transfert donne également accès à des récompenses pratiques pour avancer dans le jeu : des consommables, des objets utilitaires et une offre spéciale sur les parchemins d’EXP de combat et de compétence +530%. Mais le transfert est aussi l’occasion d’attirer de nouveaux héros.

L’occasion de découvrir Black Desert Online gratuitement

Si vous n’avez pas encore succombé à ce monument du MMO, Pearl Abyss a pensé à vous. Depuis le 27 février dernier, le jeu est disponible gratuitement sur Steam. De plus, le jeu possède le même modèle économique que Guildwars. Une fois BDO acheté, vous pouvez y jouer instantanément et ce sans payer d’abonnement mensuel. Attention cependant car cette offre exceptionnelle n’est disponible que jusqu’au 10 mars prochain. En prime, le 5è anniversaire du jeu approche à grands pas, avec son lot de surprises à ne pas manquer. Alors si vous n’avez pas encore testé BDO, n’attendez plus pour en profiter !

SourceAltchar
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.