AdventureQuest Worlds: Infinity Will Be a Cross-Platform Fully Remade Version of the 15-year Old Classic MMO

AdventureQuest Worlds : Infinity devient multiplateforme. La nouvelle version du MMORPG par navigateur AdventureQuest Worlds sera disponible sur les plateformes mobiles et sur Steam.

Comme il s’agit d’une nouvelle version, il ne s’agit pas simplement d’un projet de portage de l’original sur d’autres plateformes. La décision de créer AdventureQuest Worlds : Infinity signifie qu’il s’agit d’une version reconstruite et recréée du jeu, qui a été mis à jour toutes les semaines au cours des 15 dernières années. Parfois, un classique reste un classique et il faut s’en inspirer, comme l’a fait Artix.

Dans un communiqué de presse annonçant cette nouvelle version multiplateforme, qui entrera en phase bêta plus tard dans l’année, les 1 500 scènes, les milliers de monstres, les milliers d’animaux de compagnie et bien d’autres systèmes seront réanimés pour le nouveau projet. Comptez sur le jeu, les systèmes de combat et les contrôles pour être reconstruits également. De plus, l’aspect multiplateforme signifie que de nouveaux systèmes, comme la prise en charge des manettes, de meilleures commandes mobiles, le défilement, les systèmes de particules et la possibilité de jouer sur plusieurs appareils, font également partie de la nouvelle entreprise.

Si vous jouez déjà au jeu original, vous pourrez vous connecter avec vos personnages et tous vos objets lorsque AdventureQuest Worlds : Infinity sortira.

Le scénario principal du jeu sera également entièrement refait. “Les 13 seigneurs du chaos” sera plus rapide et plus gratifiant.

L’équipe continue de mettre à jour l’original et prévoit de continuer à soutenir les deux versions une fois que la nouvelle version multiplateforme sera disponible.

Pourquoi Artix Entertainment a-t-il décidé de s’engager dans cette voie ? Le PDG et fondateur Adam Bohn explique que “AdventureQuest Worlds : Infinity est un témoignage de l’engagement de l’équipe à faire évoluer un monde toujours plus vaste, ainsi qu’une reconnaissance des années de demandes de notre communauté pour recréer leur jeu favori en tant que MMO multiplateforme”.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site d’AventureQuest Worlds.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!